c

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2023 à 16:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par choude

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2023 à 16:42choudeMenu déroulant et mise à jour de sa sourceBien sûr ! J'ai joint le fichier, Donc le but est de modifier le "salaire minimum" (en haut à droite) ce qui change ensuite le tableau en haut à gauche. Ce même tableau sert de source au menu déroulant de la liste plus bas. Le problème c'est que ce changement ne s'applique que si on resélectionne le...
08/08/2023 à 15:17choudeMenu déroulant et mise à jour de sa sourceJe vais tâcher d'être clair. J'ai fait un menu déroulant qui consiste en des valeurs calculables (des prix). Ce menu déroulant a comme source un tableau. Mon problème c'est quand je modifie le tableau qui sert de source au menu déroulant je dois réappliquer la sélection du menu déroulant pour que ce...
24/04/2020 à 16:58choudeTCD présenter des nombres comme étant fixe (non calculable)Je me suis fait une base de donnée afin qu'une liste de produit soit traitée dans un TCD. Cette liste de produit inclut le prix de chaque produit (vendant). Ce prix est une valeur fixe... c'est-à-dire que peu important le nombre de "ligne" que ma base de donnée contient cette valeur doit rester fixe...
22/04/2020 à 19:06choudeFiltre chronologique pour tableau croisé dynamiqueC'est très clair merci beaucoup ! Je m'amuse un peu avec tout cela et je reviens si j'ai des questions ...
21/04/2020 à 14:18choudeFiltre chronologique pour tableau croisé dynamiqueMerci beaucoup de persévérer à m'aider ! J'ai appris "sur le tas" donc je suis avancé sur certains points et très débutant sur d'autres... Voici le fichier retourné...
21/04/2020 à 14:12choudeFiltre chronologique pour tableau croisé dynamiqueAh! Merci de me le rappeler. Malheureusement j'ignore ce qu'est power query et encore moins comment il fonctionne.....
21/04/2020 à 13:25choudeFiltre chronologique pour tableau croisé dynamiqueEn fait ça ne fonctionne pas vraiment... maintenant c'est l'affiche des produits qui est un peu étrange dans le TCD... Je suis en manque d'idée.....
21/04/2020 à 13:04choudeFiltre chronologique pour tableau croisé dynamiqueMerci encore pour votre aide. J'ai dû utiliser la deuxième option (inverser pour mettre les dates en ligne et les produits en colonne). Ce fichier sert de banque de donner pour une second fichier excel d'analyse. Il sera rempli quotidiennement avec de nouvelles données. Son format ne peut donc pas c...
20/04/2020 à 21:34choudeFiltre chronologique pour tableau croisé dynamiqueVoilà, j'ai enlevé la protection. Pardon ...
20/04/2020 à 20:50choudeFiltre chronologique pour tableau croisé dynamiqueJ'essai de créer un fichier d'analyse des production pour une boulangerie. Il s'agit de différents produits (ligne) par jour (colonne) Quand je fais le tableau croisé dynamique, Excel semble prendre mes dates en tête de colonne pour des données brute au lieu de "titre" pour les données. La fonction...