cJeune membrechoudeInscrit le :20/04/2020Dernière activité :01/09/2023 à 16:40Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par choudeDateForumSujetExtrait du message08/08/2023 à 15:17Excel - VBAMenu déroulant et mise à jour de sa sourceJe vais tâcher d'être clair. J'ai fait un menu déroulant qui consiste en des valeurs calculables (des prix). Ce menu déroulant a comme source un tableau. Mon problème c'est quand je modifie le tableau qui sert de source au menu déroulant je dois réappliquer la sélection du menu déroulant pour que ce...24/04/2020 à 16:58Excel - VBATCD présenter des nombres comme étant fixe (non calculable)Je me suis fait une base de donnée afin qu'une liste de produit soit traitée dans un TCD. Cette liste de produit inclut le prix de chaque produit (vendant). Ce prix est une valeur fixe... c'est-à-dire que peu important le nombre de "ligne" que ma base de donnée contient cette valeur doit rester fixe...20/04/2020 à 20:50Excel - VBAFiltre chronologique pour tableau croisé dynamiqueJ'essai de créer un fichier d'analyse des production pour une boulangerie. Il s'agit de différents produits (ligne) par jour (colonne) Quand je fais le tableau croisé dynamique, Excel semble prendre mes dates en tête de colonne pour des données brute au lieu de "titre" pour les données. La fonction...Forums