| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2023 à 16:18 | Tony83Paris | Formule SI- ET avec une imbrication supplémentaire | Génial. Merci beaucoup beaucoup ... |
| 08/02/2023 à 15:45 | Tony83Paris | Formule SI- ET avec une imbrication supplémentaire | Je galère sur une formule qui va sans doute paraitre simple à beaucoup. J'ai vraiment tenté de capter la logique des formules imbriquées mais là je rajoute un "ET",...et je n'y arrive plus. Votre aide m'aidera sans doute à le faire seul à l'avenir. Je joins ma demande sur un doc où j'ai tout précisé... |
| 14/11/2022 à 11:49 | Tony83Paris | Dates et fonctions si a plusieurs conditions | Merci beaucoup pour cette réponse. Et pardon pour ma réponse tardive...j'avais égaré le mot de passe !! La tentative de colonne en plus est un axe auquel je n'avais pas pensé. Il ne modifie pas mes colonnes L à P ce que j'aimerais. Donc pas évident. Merci néanmoins ! Anthony... |
| 10/11/2022 à 11:37 | Tony83Paris | Dates et fonctions si a plusieurs conditions | Bonjour à toutes et à tous ! Je planche depuis plusieurs heures sur un problème. Il doit exister une solution mais je n'y parviens vraiment pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable ! J'explique tout le problème dans le document joint. J'ai tenté de le rendre le plus clair possible. Mer... |
| 12/05/2022 à 10:06 | Tony83Paris | Comparaison de TCD - par mises en forme conditionnelles | Ok ! merci beaucoup pour vos retours. Je vais essayer de trouver quelque chose qui peut fonctionner. L'idée était de tout voir, ce qui est identique mais aussi mettre en évidence ce qui est différent. Pas simple. Merci beaucoup en tout cas ! Bonne journée... |
| 12/05/2022 à 08:34 | Tony83Paris | Comparaison de TCD - par mises en forme conditionnelles | Je suis Anthony, un peu novice en Excel, et je cherche depuis hier aprem à résoudre un problème de comparaison de tableaux croisés dynamiques. Je pense que c’est dans la mise en forme de données mais je n’arrive définitivement pas à trouver la formule qui va bien. Voici un exemple en PJ, -> Dans... |
| 23/01/2022 à 23:32 | Tony83Paris | Générer des données en entrant uniquement des dates | Je l’avoue, j’arrive que rarement à apporter mon aide sur ce forum. Il y a en fait toujours des gens plus rapides que moi pour donner des réponses. Aujourd’hui c’est à mon tour d’avoir un souci et j’aimerais beaucoup que l’un(e) d’entre vous puisse m’aider. J’ai rejoint un service RH de la fonction... |
| 11/03/2021 à 17:26 | Tony83Paris | FOCNTION SI difficile...(j'y suis depuis 2 heures...peut être pas doué) | Merci beaucoup !! J'ai retouché certaines choses du coup mais vous m'avez mis sur la voie. C'est top !! Grand merci !... |
| 11/03/2021 à 09:41 | Tony83Paris | FOCNTION SI difficile...(j'y suis depuis 2 heures...peut être pas doué) | Et merci à tous à toutes et tous ceux qui peuvent m’aider. J’ai beaucoup de mal avec une fonction à créer. Ce ne devrait pas être compliqué, et j’essaie de m’en sortir tout seul…mais j’y arrive pôô … Je vous joins un tableau. L’idée est que le total de chaque semaine génère les cases vertes de cette... |
| 06/07/2020 à 12:14 | Tony83Paris | Feuilles avec liens automatiques | Vous m'avez été d'un grand secours il y a quelques semaines et j'ose vous redemander votre aide. Après consultation des différents sujets ouverts je n'ai pas trouvé exactement celui qui correspond à ma demande. Je m'explique : Dans le document joint, il y a 3 feuilles qui correspondent à 3 entités d... |
| 23/04/2020 à 08:49 | Tony83Paris | Empêcher saisie de deux valeurs identiques | Merci à tout le monde ! J'ai essayé ça fonctionne Extra ! Bonne journée !... |
| 22/04/2020 à 14:51 | Tony83Paris | Empêcher saisie de deux valeurs identiques | J'ai tenté de trouver un sujet approchant de mon problème mais n'est pas réussi à appliquer de réponse exacte. Je joins un tableau pour l'expliquer. Ici je dois indiquer pour chaque personne 1 seule réponse possible : ils sont soit célibataire, soit marié, soit pacsé, soit divorcé. J'aimerais au mie... |
| 22/04/2020 à 14:30 | Tony83Paris | Formule qui copie ligne dans une autre feuille quand valeur détectée ? | Ah génial !! J'avais pas pensé à ça c'est vraiment super !! Merci beaucoup !... |
| 21/04/2020 à 10:11 | Tony83Paris | Formule qui copie ligne dans une autre feuille quand valeur détectée ? | Merci pour le retour c'est sympa. Je vais repenser à tout ça ! Bonne journée... |
| 20/04/2020 à 13:35 | Tony83Paris | Formule qui copie ligne dans une autre feuille quand valeur détectée ? | Bonjour à toutes et à tous ! A l'avance merci à tous ceux qui lieront ce message et tenteront de m'aider. Je crée pour une administration un tableau général qui classe les gens par statut (exemples : fonctionnaires, contractuels, disponibilité etc). A chaque fois qu'une nouvelle personne arrive, je... |