| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2023 à 15:45 | Excel - VBA | Formule SI- ET avec une imbrication supplémentaire | Je galère sur une formule qui va sans doute paraitre simple à beaucoup. J'ai vraiment tenté de capter la logique des formules imbriquées mais là je rajoute un "ET",...et je n'y arrive plus. Votre aide m'aidera sans doute à le faire seul à l'avenir. Je joins ma demande sur un doc où j'ai tout précisé... |
| 10/11/2022 à 11:37 | Excel - VBA | Dates et fonctions si a plusieurs conditions | Bonjour à toutes et à tous ! Je planche depuis plusieurs heures sur un problème. Il doit exister une solution mais je n'y parviens vraiment pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable ! J'explique tout le problème dans le document joint. J'ai tenté de le rendre le plus clair possible. Mer... |
| 12/05/2022 à 08:34 | Excel - VBA | Comparaison de TCD - par mises en forme conditionnelles | Je suis Anthony, un peu novice en Excel, et je cherche depuis hier aprem à résoudre un problème de comparaison de tableaux croisés dynamiques. Je pense que c’est dans la mise en forme de données mais je n’arrive définitivement pas à trouver la formule qui va bien. Voici un exemple en PJ, -> Dans... |
| 23/01/2022 à 23:32 | Excel - VBA | Générer des données en entrant uniquement des dates | Je l’avoue, j’arrive que rarement à apporter mon aide sur ce forum. Il y a en fait toujours des gens plus rapides que moi pour donner des réponses. Aujourd’hui c’est à mon tour d’avoir un souci et j’aimerais beaucoup que l’un(e) d’entre vous puisse m’aider. J’ai rejoint un service RH de la fonction... |