| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2023 à 15:45 | Excel - VBA | Formule SI- ET avec une imbrication supplémentaire | Je galère sur une formule qui va sans doute paraitre simple à beaucoup. J'ai vraiment tenté de capter la logique des formules imbriquées mais là je rajoute un "ET",...et je n'y arrive plus. Votre aide m'aidera sans doute à le faire seul à l'avenir. Je joins ma demande sur un doc où j'ai tout précisé... |
| 10/11/2022 à 11:37 | Excel - VBA | Dates et fonctions si a plusieurs conditions | Bonjour à toutes et à tous ! Je planche depuis plusieurs heures sur un problème. Il doit exister une solution mais je n'y parviens vraiment pas. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable ! J'explique tout le problème dans le document joint. J'ai tenté de le rendre le plus clair possible. Mer... |
| 12/05/2022 à 08:34 | Excel - VBA | Comparaison de TCD - par mises en forme conditionnelles | Je suis Anthony, un peu novice en Excel, et je cherche depuis hier aprem à résoudre un problème de comparaison de tableaux croisés dynamiques. Je pense que c’est dans la mise en forme de données mais je n’arrive définitivement pas à trouver la formule qui va bien. Voici un exemple en PJ, -> Dans... |
| 23/01/2022 à 23:32 | Excel - VBA | Générer des données en entrant uniquement des dates | Je l’avoue, j’arrive que rarement à apporter mon aide sur ce forum. Il y a en fait toujours des gens plus rapides que moi pour donner des réponses. Aujourd’hui c’est à mon tour d’avoir un souci et j’aimerais beaucoup que l’un(e) d’entre vous puisse m’aider. J’ai rejoint un service RH de la fonction... |
| 11/03/2021 à 09:41 | Excel - VBA | FOCNTION SI difficile...(j'y suis depuis 2 heures...peut être pas doué) | Et merci à tous à toutes et tous ceux qui peuvent m’aider. J’ai beaucoup de mal avec une fonction à créer. Ce ne devrait pas être compliqué, et j’essaie de m’en sortir tout seul…mais j’y arrive pôô … Je vous joins un tableau. L’idée est que le total de chaque semaine génère les cases vertes de cette... |
| 06/07/2020 à 12:14 | Excel - VBA | Feuilles avec liens automatiques | Vous m'avez été d'un grand secours il y a quelques semaines et j'ose vous redemander votre aide. Après consultation des différents sujets ouverts je n'ai pas trouvé exactement celui qui correspond à ma demande. Je m'explique : Dans le document joint, il y a 3 feuilles qui correspondent à 3 entités d... |
| 22/04/2020 à 14:51 | Excel - VBA | Empêcher saisie de deux valeurs identiques | J'ai tenté de trouver un sujet approchant de mon problème mais n'est pas réussi à appliquer de réponse exacte. Je joins un tableau pour l'expliquer. Ici je dois indiquer pour chaque personne 1 seule réponse possible : ils sont soit célibataire, soit marié, soit pacsé, soit divorcé. J'aimerais au mie... |
| 20/04/2020 à 13:35 | Excel - VBA | Formule qui copie ligne dans une autre feuille quand valeur détectée ? | Bonjour à toutes et à tous ! A l'avance merci à tous ceux qui lieront ce message et tenteront de m'aider. Je crée pour une administration un tableau général qui classe les gens par statut (exemples : fonctionnaires, contractuels, disponibilité etc). A chaque fois qu'une nouvelle personne arrive, je... |