Feuilles avec liens automatiques

Bonjour et toutes et à tous,

Vous m'avez été d'un grand secours il y a quelques semaines et j'ose vous redemander votre aide. Après consultation des différents sujets ouverts je n'ai pas trouvé exactement celui qui correspond à ma demande. Je m'explique :

Dans le document joint, il y a 3 feuilles qui correspondent à 3 entités distinctes (bureau 1/ bureau 2: bureau3).

La première feuille correspond au récap de toutes ces entités (collage spécial : liaison).

Lorsque j'ajoute un nom au bureau 1, 2 ou 3, la liaison sur ma feuille "tous les bureaux" ne se met pas à jour.

Quelle solution envisageriez vous pour que la mise à jour soit automatique quand l'une des feuilles est mofifiée.

Merci beaucoup !!

A bientôt !!

Anthony

8exemple.xlsx (10.32 Ko)

Bonjour,

Je partirai du principe inverse l'onglet "Tous les bureaux" alimente les infos des autres onglets

La saisie est dans un seul onglet ( tous )

Et un simple tableau croisé dynamique renvoi les membres du bureau correspondant par filtrage sur le numéro de bureau.

Les tableaux sont actualisés automatiquement à l'ouverture d'excel ou d'un simple clic droit sur le tableau : "Actualiser les données".

Rechercher des sujets similaires à "feuilles liens automatiques"