Jeune membre

Inscrit le :29/03/2020
Dernière activité :07/02/2021 à 20:21
Version d'Excel :2007 FR, Windows8.1
Emploi :Second-Oeuvre
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Robinessimo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2020 à 21:44Robinessimo Signaler une faille dans la protection des feuilles ExcelJe souhaitais savoir où il est possible de signaler un problème aux développeurs d'excel ? En effet, j'ai protéger un fichier excel que j'ai par la suite envoyé à l'un de mes collaborateurs, pour qu'il ne puisse en modifier que certain contenue de cellule et ni pouvoir copier mes écrits.... Mais dep...
01/04/2020 à 21:32RobinessimoRésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterTa formule était pourtant en "matriciel"...
01/04/2020 à 21:21RobinessimoRésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterAlors en rentrant ta formule pour le Prix, puis en l'entrant avec crtl+shift+entré, cela à fonctionné Mais pour les M² elle ne voulait pas prendre, mais en faisant un copier collé depuis le fichier que tu a modifier, cela marche Je peux rentrer plus de 430 carateres Merci...
01/04/2020 à 21:12RobinessimoRésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterAlors ça marche !!!! Super MERCI ! Tu me libère ! Sauf que tu m'avais po dit qu'il fallait rentrer la formule en "CTRL+SHIFT+ENTRÉ" !!! ^^ Je viens de m'en rendre compte en examinant ta formule, et en voyant les "{ }" Merci ! Tu me rend un grand service, que je ne pourrais jamais te rendre .... ^^ M...
01/04/2020 à 20:39RobinessimoRésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterBonjour et merci pour ton essaie ric, mais ta formule ne fonctionne po :/...
01/04/2020 à 20:19tony1455Liste déroulante de choix (=indirect)Tu veux bien enlevé le tiret qui se trouve dans ta liste déroulante ? En enlevant ton tiret tout simplement. Le nom UTILSATEUR_1 qui apparaît, fait référence à ta cellule d'une même nom...
01/04/2020 à 13:41RobinessimoRésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterQuelqu'un a une idée ...
31/03/2020 à 22:12RobinessimoRésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterMerci ^^ d'avoir essayé...
31/03/2020 à 22:04RobinessimoRésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterEst-ce que une mise à jour de Excel pourrais me régler ce problème ...
31/03/2020 à 19:18RobinessimoRésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterMon problème est que j'ai une formule qui doit me donner un prix "dans ma feuille devis" par rapport à un article choisi dans une liste déroulante, mais si cette article choisi dépasse 255 caractères, le résultat de ma cellule "Prix" n'affiche rien. Que dois-je faire ? Merci d'avance Ps : je ne suis...
30/03/2020 à 18:09Robinessimo Ma valeur RECHERCHEV s'affiche ####Oui, elle marche parfaitement ! excuse moi ! Merci Mais ce que je voulais dire "je me demandais comment elle fonctionne ?" Je suis pas compétent dans le domaine, voir incompétent Cette partie là "'"&$B22&"' veut dire quoi ...
30/03/2020 à 17:47Robinessimo Ma valeur RECHERCHEV s'affiche ####Merci, mais je ne vois pas à quoi rapporte ta formule. Ma formule devant être un enchaînement de SI, pour que SI tel désignation d'ouvrage; ALORS tel unité de mesure. Ce que je ne comprend pas, c'est que ma formule de base, marche pour associé mes prix, mais pas pour mon Unité de mesure...
30/03/2020 à 16:49Robinessimo Ma valeur RECHERCHEV s'affiche ####Je te remercie pour ton conseil CORDIA5, mais ta solution avait été ma première idée aussi lorsque j'ai créé ce fichier, mais j'ai trouvé par la suite, plus pratique la solution d'une feuille par secteur. Cela met en visuel directement tout les secteurs et m'évite de faire défiler toutes la liste, l...
30/03/2020 à 12:54Robinessimo Ma valeur RECHERCHEV s'affiche ####Merci pour vos retour m3ellem1, je ne cherche pas à additionner du texte, mais simplement à avoir une succession de SI pour rechercher une valeur dans une cellule, en relation avec la cellule précédente de la même ligne. CORDIA5, Si je fais plusieurs feuilles pour mes secteur, cest afin de par la su...
29/03/2020 à 22:34Robinessimo Ma valeur RECHERCHEV s'affiche ####Je dirais que tout est dans le titre. Je précise, je suis Novice en Excel, je passe donc mon temps à lire et écouter tout les topiques pour réussir Merci d'avance pour votre aide. Dans ma feuille 'DEVIS VERSION (2), j'ai une Formule en Colonne L "U" pour rechercher la mesure d'unité , lié à l'intitu...