Jeune membre

Inscrit le :29/03/2020
Dernière activité :07/02/2021 à 20:21
Version d'Excel :2007 FR, Windows8.1
Emploi :Second-Oeuvre
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Robinessimo

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2020 à 21:44Excel - VBA Signaler une faille dans la protection des feuilles ExcelJe souhaitais savoir où il est possible de signaler un problème aux développeurs d'excel ? En effet, j'ai protéger un fichier excel que j'ai par la suite envoyé à l'un de mes collaborateurs, pour qu'il ne puisse en modifier que certain contenue de cellule et ni pouvoir copier mes écrits.... Mais dep...
31/03/2020 à 19:18Excel - VBARésultat vide, si le texte liés à la valeur recherchée dépasse 255 caracterMon problème est que j'ai une formule qui doit me donner un prix "dans ma feuille devis" par rapport à un article choisi dans une liste déroulante, mais si cette article choisi dépasse 255 caractères, le résultat de ma cellule "Prix" n'affiche rien. Que dois-je faire ? Merci d'avance Ps : je ne suis...
29/03/2020 à 22:34Excel - VBA Ma valeur RECHERCHEV s'affiche ####Je dirais que tout est dans le titre. Je précise, je suis Novice en Excel, je passe donc mon temps à lire et écouter tout les topiques pour réussir Merci d'avance pour votre aide. Dans ma feuille 'DEVIS VERSION (2), j'ai une Formule en Colonne L "U" pour rechercher la mesure d'unité , lié à l'intitu...