Liste déroulante de choix (=indirect)

bonjour sur mon classeur j'ai fait une liste déroulante de choix.

de la j'en ais fait une autre avec la formule indirect.

ma question est la suivante pour la formule indirect on est obliger de mettre par exemple (UTILISATEUR_1). Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever ce tiret.

Bonjour,

Sans fichier, difficile de comprendre la portée de la question ... et d'y répondre !

Le texte de ta première liste déroulante doit correspondre au nom de la plage à laquelle tu fais référence. Donc soit les deux contiennent un tiret de soulignement, soit aucune des deux. Au-delà de ça, on peut "bricoler" un truc ou l'autre, mais il n'y a qu'avec un exemple qu'on pourra répondre précisément

Bojour,

l'espace souligné n'est pas obligatoire mais l'espace n'est pas accepté comme nom

Voila mon fichier.

141455-1.xlsx (9.17 Ko)

quand vous dite "l'espace souligné n'est pas obligatoire mais l'espace n'est pas accepté comme nom" par quoi remplacer le tiret si l'espace n'est pas accepter comme nom

bonjour sur mon classeur j'ai fait une liste déroulante de choix.

de la j'en ais fait une autre avec la formule indirect.

ma question est la suivante pour la formule indirect on est obliger de mettre par exemple (UTILISATEUR_1). Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever ce tiret.

Tu veux bien enlevé le tiret qui se trouve dans ta liste déroulante ?

En enlevant ton tiret tout simplement. Le nom UTILSATEUR_1 qui apparaît, fait référence à ta cellule d'une même nom

bonjour

afin de ne pas subir les _ ou .....................

28tony.xlsx (9.61 Ko)

cordialement

Merci beaucoup de votre aide .

Tu peux aussi laisser les espaces et mettre en validation de données

=INDIRECT(SUBSTITUE($D$4;" ";"_"))
211455-1.xlsx (8.83 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante choix indirect"