| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/03/2022 à 16:35 | carolinebodiou | Filtres combinés | Les formules des colonnes sélection dates et sélection régimes ont l'air parfaites mais c'est dans le résultat du TCD où il manques des lignes, ce doit être au niveau des champs du TCD ... |
| 13/03/2022 à 16:29 | carolinebodiou | Filtres combinés | Je vous remercie mais le tableau de résultats ne présente pas tous les cas que je souhaite trouver, aussi bien les lignes répondant au cas 1 ainsi que les lignes répondant au cas 2 cas 1 : les lignes dont la colonne Libellé régime" = "PRESTATIONS FAMILIALES SEULES ou DEMI TRAITEMENT CLD ou DEMI TRAI... |
| 13/03/2022 à 11:07 | carolinebodiou | Filtres combinés | ... |
| 13/03/2022 à 11:05 | carolinebodiou | Filtres combinés | Dans mon TCD je voudrais pouvoir filtrer selon plusieurs colonnes sous conditions. (afficher données si colonne A="" et si colonne B="" + données si colonne A="" et si colonne B="vide"..... Voici un exemple précis. Dans le fichier joint, je voudrais avoir mes données en TCD si elles respectent les c... |
| 21/12/2021 à 13:33 | carolinebodiou | Publipostage avec courrier conditionné à la valeur d'une cellule | Ok je vous remercie, mais ces fichiers ne sont pas des vrais donnees. Pouvez vous donc y répondre ... |
| 20/12/2021 à 14:22 | carolinebodiou | Publipostage avec courrier conditionné à la valeur d'une cellule | Je souhaite créer 3 courriers de publipostage à partir d'un seul tableau excel, source de données. Sur ce tableau la colonne 4 "statut" a 3 valeurs possibles, est-il possible de conditionner l'alimentation de ce courrier publiposté en fonction du choix de cette valeur. si C4=Fonctionnaire, le courri... |
| 23/07/2021 à 10:37 | carolinebodiou | Recherchev + si pour que la rech ne s'arrête pas à la 1ère valeur trouvée | Je vous remercie, en effet cela fonctionne sur le tableau simplifié que je vous ai transmis. Par contre pas sur le tableau d'origine, afin d'adapter la formule pouvez-vous m'aider à la compréhension de votre formule ? =INDEX('EXTRACTION WP CARTES 2021-07'!$S:$S;NB.SI('EXTRACTION WP CARTES 2021-07'!$... |
| 22/07/2021 à 16:41 | carolinebodiou | Recherchev + si pour que la rech ne s'arrête pas à la 1ère valeur trouvée | D'accord, j'essaie avec ce fichier. J'ai mis en rouge un exemple précis pour ALMARIO PARRA,ANDREA dans l'onglet EXTRACTION WP CARTES 2021-07, ligne 2 colonne S : 01 ligne 3, colonne S : 02 dans l'onglet FINS DE SITUATION j'aimerais avoir dans la cellule H5 : 2 la formule est =RECHERCHEV(C5;'[CON... |
| 22/07/2021 à 14:58 | carolinebodiou | Recherchev + si pour que la rech ne s'arrête pas à la 1ère valeur trouvée | J'ai trouvé comment joindre le fichier mais il est trop lourd (tab dynamique) et le site n'accepte pas le fichier zip . Auriez-vous une adresse à laquelle je peux vous l'envoyer ? merci d'avance... |
| 22/07/2021 à 14:48 | carolinebodiou | Recherchev + si pour que la rech ne s'arrête pas à la 1ère valeur trouvée | Merci, J'ai cherché en effet à joindre mon fichier sans succès ... |
| 22/07/2021 à 11:09 | carolinebodiou | Recherchev + si pour que la rech ne s'arrête pas à la 1ère valeur trouvée | Pour la rechercheV, je désire afficher le résultat si la valeur est spécifique, sinon que la recherche V continue à chercher et si elle ne trouve pas, qu'il s'affiche "pas de carte saisie 02" au lieu de N/A : =RECHERCHEV(LC(-5);'EXTRACTION WP CARTES 2021-07'!L(15)C(-7):L(12758)C(201);19;FAUX) j'ai e... |
| 27/03/2020 à 10:46 | carolinebodiou | Parmi des données de nature différentes trouver la date future la + proche | Et encore une deuxième question aujourd'hui en plus du filtre sur l'application de cette formule, désolée ! je cherche à reproduire votre formule sur un autre tableau, mais le copier coller spécial de formule ne reprend pas les crochets spéciaux que vous avez avant "=" et à la fin de la formule, san... |
| 27/03/2020 à 09:48 | carolinebodiou | Parmi des données de nature différentes trouver la date future la + proche | Savez-vous pourquoi je n'arrive plus à filtrer mon tableau ? Est-ce que les deux colonnes rajoutées avec les formules peuvent bloquer le filtre ? Merci bcp et bonne journée Caroline... |
| 26/03/2020 à 12:25 | carolinebodiou | Parmi des données de nature différentes trouver la date future la + proche | Je vais regarder tout cela posément, tous mes remerciements !! bon confinement à vous Caroline... |
| 25/03/2020 à 15:55 | carolinebodiou | Parmi des données de nature différentes trouver la date future la + proche | Génial, merci infiniment, en mots que signifie la formule de la 1ère colonne ... |
| 25/03/2020 à 11:05 | carolinebodiou | Parmi des données de nature différentes trouver la date future la + proche | Merci mais je ne comprends pas, les colonnes BB et BC ne sont pas utilisées. Sinon en effet la nature des données sont différentes selon les colonnes, j'ai des nombres, des dates, du texte ... C'est bien la difficulté je pense pour la formule... |
| 25/03/2020 à 08:22 | carolinebodiou | Parmi des données de nature différentes trouver la date future la + proche | Ci-joint mon fichier excel avec colonne AQ où je veux appliquer ma formule, Je vous remercie, Caroline... |
| 24/03/2020 à 15:27 | carolinebodiou | Parmi des données de nature différentes trouver la date future la + proche | J'ai un tableau excel avec des colonnes dates, texte, .. Je voudrais pour chaque ligne, pouvoir trouver la date la plus proche dans l'avenir / date d'aujourd'hui. la formule =MIN(SI(A1:AZ1>AUJOURDHUI();A1:AZ1) en validant par CTRL + MAJ + ENTREE ne fonctionne pas, je pense que c'est parce que j'a... |
| 24/03/2020 à 11:18 | meazfpc | Sélectionner la date la plus proche d'aujourd'hui | Ma demande ressemble à ce sujet avec une petite différence : j'ai un tableau excel avec des colonnes dates, texte, .. Je voudrais sur chaque ligne, pouvoir trouver la date la plus proche dans l'avenir / date d'aujourd'hui. la formule =MIN(SI(A1:AZ1>AUJOURDHUI();A1:AZ1) en validant par CTRL + MAJ... |