| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2012 à 20:53 | Excel - VBA | Bon de commande - Comment faire un calcul? | Je dois réaliser un bon de commande pour mon association. J'ai mis le fichier en pièce jointe... Fonctionnement: pour chaque famille (ici j'en ai mis qu'une pour le moment), je veux pouvoir mettre le nombre de boîte de gâteaux achetées. J'aimerais ensuite que cela me calcule le nombre de boîtes ache... |
| 02/06/2010 à 16:24 | Excel - VBA | Modifier les étiquettes d'un axe | J'ai un léger problème sur excel. J'ai réalisé un digramme ombro-thermique sur excel. Il s'agit d'un graphique où pour chaque mois sont affichés la température et les précipitations. La température est sous le forme d'une courbe, les précipitations ous forme de colonnes. Le principe, c'est qu'à gauc... |
| 17/08/2009 à 08:57 | Excel - VBA | Sélectionner la date la plus proche d'aujourd'hui | Voici mon problème: j'ai une série de date de A1 à A10. Ces dates peuvent être antérieures à aujourd'hui, mais également supérieures à aujourd'hui. Ce que je cherche à faire, c'est à sélectionner parmis toutes ces dates celle qui se rapproche le plus d'aujourd'hui, mais dans le futur (par les dates... |
| 24/12/2008 à 12:21 | Excel - VBA | Recherche V avec plusieurs valuers et des dates | Voilà ce que je cherche à faire: J'ai un tableau. En colonne A, une liste de date (tous les samedis de l'année). En colonne B, correspond à un samedi un nom de quelqu'un, que j'ajoute chaque semaine si cette personne a fait ce que je lui ai demandé Ce que j'aimerai obtenir, c'est une formule me perm... |
| 06/10/2007 à 14:24 | Excel - VBA | Problème avec un menu déroulant et des liens | J'ai cherché sur le web comment faire une sorte de menu déroulant mais je n'y arrive pas... J'ai une ligne avec un menu, mais j'aimerai changé cela par un menu déroulant, ce qui serait plus pratique. le problème c'est donc que je perds mes liens quand je fais ça.. Comment faire pour que mon menu dér... |
| 05/10/2007 à 13:29 | Excel - VBA | Truc impossible? Décaler des colonnes en fonction d'une cell | Je viens vers vous pour une question qui, je pense, n'a peut être pas de réponses... Cependant, ayant été surpris à maintes reprises par les possibilités d'excel, je me tente à vous exposer mon soucis. L'explication est compliqué, je la mets ici et surtout dans le fichier joint.... https://www.excel... |
| 03/10/2007 à 16:03 | Excel - VBA | Lien Hypertexte | Est-il possible de créer du lien hypertexte avec des fonctions? J'ai une cellule sur laquelle je veux qu'on puisse cliquer qui emmene sur une autre feuille.... Mais en faisant Clic droit/Lien Hypertexte, je dois mettre une référence fixe vers la feuille que je veux. Ce que j'aimerai faire, c'est que... |
| 03/10/2007 à 14:28 | Excel - VBA | Trouver le plus Gd nombre puis celui d'en dessous | Voilà je que j'essaye de faire: J'ai un tableau avec une colonne qui contient des nombres.... J'aimerai sur une ligne afficher ces nombres en affichant d'abord le plus grand, ensuite le plus grand qui suit, et ainsi de suite... Comment faire?? merci beaucoup... |
| 30/09/2007 à 16:59 | Excel - VBA | Problème EQUIV | Voilà j'ai un tableau à 5 colonnes et 3 lignes (donc de A1 à C5) Ma première ligne comporte des dates d'activité à venir, soit 5 dates différentes. Ma deuxième ligne comporte le tiitre des ces activités, soit Activité 1, activité 2, etc... Sur la troisème ligne j'aimerai en C1 que s'affiche la date... |
| 18/09/2007 à 08:53 | Excel - VBA | Fenetre à la fermeture du classeur | Bonjour à tous, je ne suis pas un expert en visual script, et c'est la première fois que je l'utilise en fait!! Ca à l'air super puissant à utiliser avec excel!! Bref, voilà ce que j'aimerais faire: Lorsqu'on quitte le classeur, je veux qu'une fenetre s'ouvre en disant: "Avez vous bien pensé à mettr... |
| 10/08/2007 à 11:13 | Excel - VBA | Enregistrement de différentes versions d'un classeur | J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer différentes versions d'un classeur dans un même classeur... JE m'explique: J'ai un classeur avec le nom "2007-08-10". J'aimerais, à chaque fois que j'enregistre une nouvelle version, qu'elle soit conservée. le but est que pzr exemple au mois de nov... |
| 22/06/2007 à 15:06 | Excel - VBA | Afficher une date d'anniversaire arrivant bientôt | Je me sens idiot, ça fait deux trucs que j'essaye de faire aujourd'hui et que j'arrive pas!! VOilà donc mon deuxième post de la journée!!! J'ai une feuille contenant une liste de prénoms d epersonne avec leur date d'anniversaire. Sur une autre feuille, j'aimerai bien pouvoir afficher, parmi cette di... |
| 22/06/2007 à 08:35 | Excel - VBA | Renvoie des données d'une ligne | Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sous excel, je fais donc appel à votre secours!!! J'ai un tableau avec en colonne 1 des noms de personnes et dans la colonne 2 des catégories (Tennis, Foot, etc...) pour chaque personne. J'aimerai créer un autre tableau qui liste les personnes qui... |