c

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2022 à 14:05
Version d'Excel :office 16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par carolinebodiou

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2022 à 11:05Excel - VBAFiltres combinésDans mon TCD je voudrais pouvoir filtrer selon plusieurs colonnes sous conditions. (afficher données si colonne A="" et si colonne B="" + données si colonne A="" et si colonne B="vide"..... Voici un exemple précis. Dans le fichier joint, je voudrais avoir mes données en TCD si elles respectent les c...
20/12/2021 à 14:22Excel - VBAPublipostage avec courrier conditionné à la valeur d'une celluleJe souhaite créer 3 courriers de publipostage à partir d'un seul tableau excel, source de données. Sur ce tableau la colonne 4 "statut" a 3 valeurs possibles, est-il possible de conditionner l'alimentation de ce courrier publiposté en fonction du choix de cette valeur. si C4=Fonctionnaire, le courri...
22/07/2021 à 11:09Excel - VBARecherchev + si pour que la rech ne s'arrête pas à la 1ère valeur trouvéePour la rechercheV, je désire afficher le résultat si la valeur est spécifique, sinon que la recherche V continue à chercher et si elle ne trouve pas, qu'il s'affiche "pas de carte saisie 02" au lieu de N/A : =RECHERCHEV(LC(-5);'EXTRACTION WP CARTES 2021-07'!L(15)C(-7):L(12758)C(201);19;FAUX) j'ai e...
24/03/2020 à 15:27Excel - VBAParmi des données de nature différentes trouver la date future la + procheJ'ai un tableau excel avec des colonnes dates, texte, .. Je voudrais pour chaque ligne, pouvoir trouver la date la plus proche dans l'avenir / date d'aujourd'hui. la formule =MIN(SI(A1:AZ1>AUJOURDHUI();A1:AZ1) en validant par CTRL + MAJ + ENTREE ne fonctionne pas, je pense que c'est parce que j'a...