Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2009 à 14:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lolo_34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2009 à 22:11nessieConsonne et voyelleTa macro est très interrssante, mais il faut que les textes de la colonne A n'aient ni de majuscule, ni de caractères accentués. Il faudra bien formater les données de la colonne A, ou rajouter quelques cas à tester dans la macro (à, é, è, ^é...) Bon WE...
06/03/2009 à 21:55nana85Relation entre 2 fichiers ExcelJe suis pas bien sûr de comprendre ce dont tu parles. deux fois le même fichier, en deux endrois différents acces total mais inaccessible En fait, c'est un problème Excel ou réseau ...
06/03/2009 à 21:16snerkTaille d'un fichierJ'ai moi aussi ce problème sur les très gros fichiers (plusieurs miliers de lignes). Les filtres Excels ont leurs limites, sans que je n'en comprène les raisons. Bon WE...
06/03/2009 à 19:53YopFaire une somme de cellules en fonction de la dateIl y a une solution en plusieurs étapes : 1) découper ton texte en trois parties : la valeur des heures, des munites et des secondes 2) transformer ces trois valeurs en une seule, qui sera celle que tu cherches à visualiser Comme je ne sais pas si tu peux avoir des heures ou pas, je pars du principe...
06/03/2009 à 17:38MrXxProbléme de taille de policeAs-tu essayé de l'enregistrer dans une version inférieur d'Excel (version 2, 3, 4 ou 5), puis de le réouvrir et réenregitrer dans ta version d'origine ? (pense bien à mettre des noms différents, sinon tu risques d'écraser des données d'origine)...
06/03/2009 à 17:33YopFaire une somme de cellules en fonction de la dateTu as une solution assez simple, qui consiste à répondre d'abord à une première question (le mois de ma colonne est-il à prendre en compte), puis de faire la somme des couts des mois à prendre en compte. Pour ce faire, tu crées une ligne supplémentaire, où chaque cellule testera si le mois en cours...
04/03/2009 à 20:50nawellTableau croisé dynamique ?Petite précision : tu nous parles de listes déroulantes. Je suppose que les catégories sonts figées, mais les films évoluent au cours du temps. Veux-tu enregister l'ensemble des films diffusés, ou seulement ceux des deux dernières semaines. Si c'est le deuxième cas, ou peut donc connaitre à l'avance...