s

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2010 à 12:23
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par snerk

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2010 à 14:07Excel - VBA Bug cases à cocherJ'ai fais un fichier de facturation sur plusieurs feuiiles. Dans la première, c'est le détail de la facture et sur la seconde, c'est la facture avec le différents champs qui se remplissent automatiquement. Sur le feuille de détail, de temps en temps les différents totaux doivent être divisés en 2,3...
11/05/2009 à 09:18Excel - VBAPerte de poids d'un fichierJ'ai un problème avec mon fichier Excel. Depuis, le début de cette année, je travaille sur le même fichier sous Excel 2003. Toutes s les lignes (1200) et colonnes (42 dont 10 avec des formules contenant 7 si imbriqués) ainsi que les 4 feuilles ont été encodées une par une manuellement sans copier/co...
06/03/2009 à 13:13Excel - VBATaille d'un fichierJ'ai un fichier excel sur lequel j'encode toutes mes données, il fait 5,6Mo. J'ai une colonne dans laquelle j'ai soit des A ou des I. Lorsque je passe par le filtre pour n'avoir que les I, le tri ne se fait pas correctement. Pourtant, j'ai testé en testant le format de la cellule mais rien ne change...
19/01/2009 à 20:03PrésentationsP'tit nouveauComme vous, je suis fan d'excel et de ses possibilité mais comme bcp mes connaissances ont des limites, c'est pour ça que je suis venu chez vous pour aider et avoir de l'aide. Malheureusement ma première intervention est pour une aide. CFR message dans QUESTION sous le sujet excel et word. Sinon, po...
19/01/2009 à 19:59Excel - VBAExcel et wordBonsoir tout le monde, je suis un p'tit nouveau. Je vais expliquer ma question avec un exemple. J'ai un fichier excel, blindé de formules qui me permettent de savoir si je dois envoyer une rappel ou nom à mes clients. Sur le côté, j'ai créer un document word avec publipostage pour le rappels. Lorsqu...