Perte de poids d'un fichier

Bonjour,

J'ai un problème avec mon fichier Excel.

Depuis, le début de cette année, je travaille sur le même fichier sous Excel 2003. Toutes s les lignes (1200) et colonnes (42 dont 10 avec des formules contenant 7 si imbriqués) ainsi que les 4 feuilles ont été encodées une par une manuellement sans copier/collé. Tout ce que je fais, c'est d'encoder des nouvelles lignes.

Ce fichier est sauvegardé sur mon disque C et D. Le problème, c'est qu'au plus j'encode, au plus, sa taille diminue. Au départ, j'étais à 6 Mo, puis 4.85. Ce Vendredi, il faisait 2.77 Mo ce matin, après de nouveaux encodages, il ne fait plus que 1.22 Mo.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais lorsque je fais des tris automatiques, je n'arrive pas à avoir deux fois le même résultat. Idem lorsque je fais une somme de colonne, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir le bon résultat.

J'ai fait un anti virus: rien trouvé.

Quel pourrait être la cause de cette perte de poids?

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

Snerk

hello

allo

olà !

ho là, là

l'as-tu lu, Alli ? (le médoc pour maigrir)

sans rire, joins ton fichier mais avec seulement 10 lignes par feuille (et compressé ! )

Bonsoir,

ce serait une autocompression?

Si non, j'ai pas compris.

Bonsoir

excel est parfois surprenant, mais avant tout logique. Sans voir le fichier, je crains qu'il soit impossible de te répondre.

Comme dit par jmd, quelques lignes de chaque feuille pourraient nous aider à comprendre.

Regarde joindre un fichier, en haut à droite de cette page.

Cordialement

Salut le forum

Un lien à vérifier :

Faut bien en rire

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "perte poids fichier"