| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2020 à 20:30 | Deadsoul | Extraire une liste sans doublons de 4 différente feuilles | Exact, J'ai tout ce qui faut pour compléter de déjà monté, ce qui me manque c'est vraiment la colonne A sans doublons, et le total des 4 première pages en colonne D... Si on amène la Colonne B avec la A c'est un Bonus... mais la C n'est pas requise, je l'ai simplement amener par erreur en montant le... |
| 13/11/2020 à 20:08 | Deadsoul | Extraire une liste sans doublons de 4 différente feuilles | Je me suis mal exprimé, mes donnés sont Static, mais j'ai des quantité qui me provienne d'une base SQL pour les quantité en inventaire, en commande ou a produire..... |
| 13/11/2020 à 18:34 | Deadsoul | Extraire une liste sans doublons de 4 différente feuilles | C'est très gentil, mes donnés provienne d'un serveur SQL, et je veux me monté un outils qui fonctionnera même si la base de donné venait a changer légèrement en terme de nombre d'item pour chacun des items. J'importe aussi ma quantité en inventaire et en commande, par recherche vertical..... |
| 13/11/2020 à 18:17 | Deadsoul | Extraire une liste sans doublons de 4 différente feuilles | Oui sa semble bien fonctionner, maintenant j'ai un beau défis pour transférer le tout sur mon fichier final... Je crois que je vais devoir me documenter un peu sur les VBA mon utilisation de celle ci était disons, beaucoup plus basique mais merci ça m'oriente vers le résulta que je souhaite..... |
| 13/11/2020 à 16:17 | Deadsoul | Extraire une liste sans doublons de 4 différente feuilles | Voici un exemple simple, mon fichier original contient environs 3000 composantes par produits..... |
| 13/11/2020 à 15:31 | Deadsoul | Extraire une liste sans doublons de 4 différente feuilles | Bonjour, j'ai un fichier qui comprend la liste de matériel de 4 différents produits, j'aimerais ramener les différentes composante requis pour les 4 produits sur une cinquième feuille en éliminant les doublons, par la suite je pourrais me créer une liste complète des requis... J'avais pensé a la fon... |
| 04/06/2020 à 18:42 | Deadsoul | Comment remplacer une référence structuré par la valeur d'une cellule? | Oui pour l'exemple il est dans un autre classeur parce que le document est un peu gros mais au final il sera dans le même document... C'était vraiment cette parti qui me bloquait "& B2 &" , sa fonctione très bien, merci... |
| 04/06/2020 à 16:43 | Deadsoul | Comment remplacer une référence structuré par la valeur d'une cellule? | Exemple de ce que je veut faire..... |
| 04/06/2020 à 14:41 | Deadsoul | Comment remplacer une référence structuré par la valeur d'une cellule? | J'ai une formule relativement simple =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("[Measures].[Nombre de ITEMNMBR]";$A$3;"[FINITION].[SEMAINE]";"[FINITION].[DÉTRUIT].&[3]";"[FINITION].[Description]";"[FINITION].[Description].&&... |
| 27/05/2020 à 20:17 | Deadsoul | Automatiser l’exécution d'une macro a heure fixe | C'est bien ce que j'avais compris... Existe t'il une manière de le faire sans que je n'ai a le conservé ouvert? Parce que dans les fait, il sera ouvert sur mon ordinateur et mis a jour pour que d'autres y est accès en lecture seul..... |
| 27/05/2020 à 18:27 | Deadsoul | Automatiser l’exécution d'une macro a heure fixe | Private Sub Workbook_Open() Application.OnTime TimeValue("12:00:00"), "Update_1" End Sub... |
| 27/05/2020 à 18:08 | Deadsoul | Automatiser l’exécution d'une macro a heure fixe | Automatiser l’exécution d'une macro a heure fixe 2 fois par jour c'est possible? J'ai trouvé pour la qu'on pouvait la faire exécuté de façons temporisé toute les x seconde(, minutes, heures,...) par VBA du genre ceci: VbaSélectionnez Sub LaMacro_V03() 'tempo 1 seconde Application.Wait (Now + TimeVal... |
| 31/03/2020 à 16:11 | Deadsoul | Analyse de donné | Voici mon adaptation final pour mon fichier de donné, a partir de ce que tu m'a proposé, =SIERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("ITMSHNAM";'Croisé D.inspection'!$A$3;"ITMSHNAM";N$5;"RAISON DESC";T($A$2);"JOURS";$B6;"MOIS";$C6;"ANNÉE";$D6)/LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("ITMSHNAM";'Croisé D. produit'!$... |
| 20/03/2020 à 00:45 | Deadsoul | Analyse de donné | J'étais donc sur la bonne voie, il restais juste beaucoup de route a faire... Sa fonctionne a merveille, mais j'ai eu un peu de mal l'adapter mais maintenant c'est top!... |
| 19/03/2020 à 17:36 | Deadsoul | Analyse de donné | Sa semble être ce que je recherchais, mais avec une formule que je ne connaissais pas, il faut dire que j'ai appris Excel par moi même sur le tas... Je test le tout dans mon vrai fichier et vous reviens!! Merci... |
| 19/03/2020 à 16:01 | Deadsoul | Analyse de donné | Bonjour a tous, j'ai 2 base de donné qui me vienne d'une base de donné SQL, une compilant les modèles produit durant l'année, et l'autre les problème de qualité rencontré par modèle a chaque journée. Je dois analyser ces résulta de façons a obtenir un résulta en % d'un problème ''Y'' sur un item pro... |