Comment remplacer une référence structuré par la valeur d'une cellule?

J'ai une formule relativement simple

=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("[Measures].[Nombre de ITEMNMBR]";$A$3;"[FINITION].[SEMAINE]";"[FINITION].[DÉTRUIT].&[3]";"[FINITION].[Description]";"[FINITION].[Description].&[DÉTRUIT]";"[FINITION].[ANNEE]";"[FINITION].[ANNEE].&[2019]")

Qui vient chercher l'information suivante, La quantité d'item DÉTRUIT dans la troisième semaine de 2019

Mais j'aimerais pouvoir remplacer la référence structuré par les donné contenue dans dans une colonne du genre

ANNEE en A1, A2...

SEMAINE en B1, b2

pour ne pas avoir a faire le tout manuellement, mais je n’arrive pas a trouver comment restructuré le tout...

Exemple de ce que je veut faire...

Bonjour

Le TCD est dans un autre classeur ?

Si oui il faut que le classeur soit ouvert

=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("[Measures].[Nombre de ITEMNMBR]";'S:\commun\PCharbonneau\DÉVELLOPEMENT DASHBOARD\[SUIVIE_PRODUCTION_&_QUALITÉ.xlsm]Feuil5'!$A$3;"[FINITION].[SEMAINE]";"[FINITION].[SEMAINE].&["&B2&"]";"[FINITION].[Description]";"[FINITION].[Description].&[DÉTRUIT]";"[FINITION].[ANNEE]";"[FINITION].[ANNEE].&["&A2&"]")

Oui pour l'exemple il est dans un autre classeur parce que le document est un peu gros mais au final il sera dans le même document... C'était vraiment cette parti qui me bloquait"&B2&", sa fonctione très bien, merci!

Rechercher des sujets similaires à "comment remplacer reference structure valeur"