| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2009 à 18:12 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Effectivement Myta, c'est de ppt dont je veux parler. J'ai un Tableau de Bord, avec des liens hypertextes, qui ouvre les graphiques se situant dans le même fichier et dans différents onglets. Le souci c'est que les graphs en projection ne sont pas terrible (pas plein écran). Est il possible de lance... |
| 20/04/2009 à 20:46 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | En fait, il faut qu'à partir d'excel, je puisse ouvrir une diaporama. Les graphs sont construits sur excel, et il ne faut pas que je les recopie en pps à chaque fois.. Quand je dis ouvrir, c'est sans être dans l'obligation à chaque fois de refaire mon pps. Je te rappèle que mon fichier contiens une... |
| 18/04/2009 à 13:34 | FRANCKIN | Comment faire évoluer le titre d'un graph selon la période | Math je ne vois pas quel type de fichier te joindre. Ou alors vois dans mes autes posts c'ext le même. Il est bien évident que losque l'on voit le fichier exemple, cela peu paraitre simple et paresseux. Mon fichier final doit avoir une quarantaine de graphs. En fait il faut qu'a chaque fois que le g... |
| 18/04/2009 à 13:30 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Math Il me semble que dans ta méthode, il faut qu'à chaque fois recréer les graphs dans powerpoint , sachant que les miens évoluent tous les mos, je te dis pas le boulot? Dis moi si je me trompe... |
| 15/04/2009 à 19:12 | FRANCKIN | Comment faire évoluer le titre d'un graph selon la période | Personne pour m'aider SVP. En fait il ne faut pas le titre d'une colonne qui se mette à jour, mais le titre du Graphique qui se mette à jour en fonction de la période. Merci de votre patience... |
| 13/04/2009 à 09:50 | FRANCKIN | Imprimer facilement | Effectivement, j'ai réussi avec la souris à créer une macro, et cela fonctionne super. Merci... |
| 13/04/2009 à 09:29 | FRANCKIN | Enregistrer une macro ? | Merci à toi claude... |
| 12/04/2009 à 22:00 | FRANCKIN | Enregistrer une macro ? | Merci Chatnet C'est vraiment génial, et j'ai vraiment l'imression d'avoir progresser grace à toi, avec des explications à la fois simple et explicite. Merci encore... |
| 12/04/2009 à 20:33 | FRANCKIN | Enregistrer une macro ? | Désolé Chatnet J'ai réussi à faire fonctionner la macro, qui est une macro d'impression. En fait je voulais te féliciter car en quelques mots, tu as réussi à répondre à plusieurs questions que j'avais poser sur le forum. Bon comme je ne suis pas très doué, j'arrive bien à lancer la macro avec les to... |
| 12/04/2009 à 20:15 | FRANCKIN | Enregistrer une macro ? | Merci chatnet La macro fonctionne super bien lorsque je la lance à partir du menu macro puis executer, mais avec la touche raccourci ctrl+i par exemple le sablier apparait 2 secondes et rien ne se passe. Ais je oublier quelque chose ? Merci par avnce pour ton aide... |
| 12/04/2009 à 10:31 | FRANCKIN | Enregistrer une macro ? | Il me semble avoir lu qu'après plusieurs succession de commande, on pouvais enregistrer une macro. Comment faire pour l'enregistrer, et créer un bouton pour la lancer. Merci d'avance... |
| 12/04/2009 à 10:28 | FRANCKIN | Comment faire évoluer le titre d'un graph selon la période | Math encore merci pour ton aide. Le problème c'est que j'ai une trentaine de gaph, et l'évolution, ce n'est pas la date du jour, mais le mois, qui n'est pas le même en fonction du graph. Exemple graph 1 récupère les données à fin fév graph 2 récupère les données à fin mars graph 3 récupère les donné... |
| 12/04/2009 à 10:21 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Désolé Math, mais rien à faire Il y a certainement quelques choses que j'ai loupé dans ton explication. Si tu te sent le courage de m'expliquer plus, sinon laisses tomber. Cordialement... |
| 06/04/2009 à 18:41 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Merci Math Comme cela à l'air un peu compliqué à faire, je vais attendre le prochain WE. Je te tiens au courant... |
| 06/04/2009 à 16:11 | FRANCKIN | Comment faire évoluer le titre d'un graph selon la période | Voilà, il ne se passe pas un jour sans avoir des soucis. J'aimerais faire évoluer le titre du graph en fonction de la période en cours. Ex : 1 colonne année 2008 1 colonne cumul fév 2009. Si le graph prend en compte l'évolution des données, comment pourrais je faire pour que la période se mette à jo... |
| 06/04/2009 à 14:09 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Désolé de revenir. Math ne répondant plus, y at'il quelqu'un d'autre pour m'aider. Merci d'avance pour votre aide... |
| 03/04/2009 à 22:13 | pems | Aide | Il faudrait un peu plus de précision STP, même si je ne suis pas la personne la + apte à te renseigner... |
| 03/04/2009 à 22:10 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Math, je suis vraiment désolé, mais comme tu as du le comprendre, je ne connais pas le VBA, et je ne sais pas de quoi tu me parles lorsque tu écris ' où dans ton code veux-tu ouvrir powerpoint. Car présentement tu as recopié la macro sans rien y changer et sans l'appeler dans ton code.' Peux tu stp... |
| 03/04/2009 à 14:43 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Math je joins un fichier. J'utilise à peu près tout les excel (4 postes) sf 2007. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TdB200902.rar... |
| 02/04/2009 à 20:47 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Désolé Math, mais je pense avoir fait les bonnes manips. Powerpoint s'ouvre avec rien en affichage. Peux être que j'ai oublié quelque chose Dans l'attente de te relire... |
| 02/04/2009 à 18:13 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Comment accéder à l'éditeur VBA pour cocher la référence powerpoint ? Merci d'avance pour ton aide... |
| 01/04/2009 à 19:08 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Désolé de revenir à la charge. Myta, j'ai essayé ta méthode, mais à part des page blanche à l'ouverture de Powerpoint, je n'obtiens rien. Je précise, que mon fichier excel, contient plusieurs classeurs. A l'ouverture avec powerpoint, celui-ci me demande quel classeur ouvrir. J'en propose un, et une... |
| 01/04/2009 à 13:47 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | En tout les cas merci pour toutes vos propositions. Je vais toutes les essayer, et vous dirais à titre d'infos celle qui me conviens le mieux Merci à vous... |
| 31/03/2009 à 20:48 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Vraiment pas d'amateur sur le sujet ? Si cela n'est pas réalisable merci de me le faire savoir. Dans l'espoir de vous lire... |
| 30/03/2009 à 19:15 | FRANCKIN | Excel vers Powerpoint | Et oui c'est encore moi. Voillà, je désirerais savoir, si à partir d' Excel, on peu ouvrir une diaporama pps. Je sais faire avec un lien hypertexte sur Excel vers une diaporama, mais comment faire pour à partir du 2ème lien hypertexte, se positionner sur la diapo 2 et ainsi de suite Merci d'avance p... |
| 30/03/2009 à 19:07 | FRANCKIN | Evolution d'un graph selon le mois (suite) | Encore bravo CB60. Excellent travail, et toujours disponible. Je compte sur toi pour m'aider lorsque j'aurais d'autres questions. Il est un peu dommage, que les autres membres ne participent pas... |
| 29/03/2009 à 20:50 | FRANCKIN | Evolution d'un graph selon le mois (suite) | Ton travail est excellent, mais malheureusement ce n'est pas ce que je désirais. J'ai du mal m'exprimer, et je pense que mon désir est plus simple que le travail que tu as réalisé. Je joins le fichier initial avec plus de commentaires; En fait(en exemple) dans la feuill1 une série de tables successi... |
| 28/03/2009 à 20:37 | FRANCKIN | Evolution d'un graph selon le mois (suite) | CB60 mon sauveur. UC au lieu de UE ce n'est qu'un changement de libellé. UE = Unité d'exploitation et UC = Unité Convoi il ya 7 Unité Exploitation et seulement 4 Unités Convois. En fait ce n'est qu'un changement de Désignation. Si j'arrive à faire un onglet Données et un onglet Grapj, je n'arrive pa... |
| 28/03/2009 à 18:12 | FRANCKIN | Evolution d'un graph selon le mois (suite) | Vraiment personne pour m'aider. J'ai légèrement avancé sur le sujet, cad que je peux créer un graph pour un tableau de données. Mais comme j'ai beaucoup de tableau de données, il serait préférable d'avoir plusieur tableau dans le même classeur. Merci d'avance pour votre aide... |
| 27/03/2009 à 14:22 | FRANCKIN | Evolution d'un graph selon le mois (suite) | Suite à un sujet précédent (voir le titre) la solution de CB60 fonctionne à merveille, mais avec un tableau et 1 graph.. Le problème c'est que si je veux ajouter un tableau de données sur la même feuille ou dans un autre classeur, les graphs ne correspondent plus.. Cela me modifie le 1er graph. Il y... |
| 21/03/2009 à 15:20 | FRANCKIN | Evolution d'un graph en fonction du mois | Très bon travail CB60, et je t'en remercie énormément... |
| 20/03/2009 à 22:48 | FRANCKIN | Evolution d'un graph en fonction du mois | Merci tout d'abord à vous 2 d'essayer de m'aider. CB60 tu as bien compris se que je désirais, le seul infime problème, c'est que si je fait un tableau complet en remplissant (ou en important) les données au mois le mois, le graph me donne apparement, les données du dernier mois rempli avec le dernie... |
| 20/03/2009 à 18:33 | bray | Besoin d'aide | Si tu avais un petit fichier exemple (tu peux changer les données exactes), se serait plus simple pour que quelqu'un t'aide... |
| 20/03/2009 à 16:48 | bray | Besoin d'aide | A part des graphs, je ne vois pas trop quoi, s'en plus de précision de ta part... |
| 20/03/2009 à 16:46 | FRANCKIN | Imprimer facilement | Jmd je ne sais pas ce que veux dire savoir faire avec une souris (du moins pas celle la) Ta 2ème solution serait pas mal sauf que je doit pouvoir aussi afficher à l'écran mes graphs un à un Si tu as des précisions, je t'n remercie par avance... |
| 20/03/2009 à 16:38 | FRANCKIN | Evolution d'un graph en fonction du mois | J'apporte quelques précisions, car ma requête est mal formulé En fait je voulais ddire qu'n janvier apparaisse uniquement les données de janvier et puis en février uniquement celle de février Encore merci de votre attention... |
| 20/03/2009 à 14:37 | FRANCKIN | Evolution d'un graph en fonction du mois | Voila je voudrais que mes graphs évoluent sans qu'à chaque fois il faut resélectionner les données du mois à traiter. Je joins un fichier exemple ou actuellement ne figure que le mois de janvier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SKO3lClasseur1.xls Merci d'avance pour votre aide... |
| 17/03/2009 à 20:28 | FRANCKIN | Caractères spéciaux dans forme conditionnelles | Merci Raja... |
| 17/03/2009 à 09:15 | FRANCKIN | Caractères spéciaux dans forme conditionnelles | Dans les formules conditionnelles, je n'arrive pas à intégrer un caractères spéciales l'inverse du "à". Comment faire SVP ... |
| 17/03/2009 à 09:07 | FRANCKIN | Imprimer facilement | Merci jmd. Mais en fait, l'impression n'est pas pour moi. les utilisateurs, voyent les onglets cachés. Il faudrait qu'ils puissent touts imprimer les graphs avec un bouton qui pourrait s'appeler "Imprimer le dossier complet" Mais qu'elle est la manip ? Merci d'avance... |
| 16/03/2009 à 11:40 | FRANCKIN | Imprimer facilement | Je désirerais à partir d'un simple clic, pouvoir imprimer l'ensemble des graphs de mon fichier (plusieurs onglets). Le fichier ne contient pas seulement des graphs. Merci d'avance pour votre aide... |
| 12/03/2009 à 08:50 | FRANCKIN | Affichage smilies selon Résultat | Encore une fois, merci Dan, Cela fonctionne super bien. Pour finaliser mon travail, je serais encore en attente de l'aide que certains voudront bien m'apporter. Amicalement Edit : Hum.. rendons à César ce qui lui est dû.. c'était pas Dan mais Nad..... |
| 10/03/2009 à 21:19 | FRANCKIN | Affichage smilies selon Résultat | Merci Dan pour ton aide. Je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire car j'ai une copie 'uneforme conditionnelle. Je ne vois pas du tout où rentrer cela dans mon fichier, qui est au moins 40 fois + important. Les exemples que je t'ai données, ne sont pas du tout la réalité. Peux tu STP m'expliquer c... |
| 10/03/2009 à 11:35 | gabinos | Format ecran | N'ayant pas eu beaucoup d'intérêt concernant mon post sur le même sujet, j'espère qu'en poursuivant celui-ci, j'aurais un peu d'aide de votre part. Le problème c'est que le code utilisé fonctionne très bien avec un tableau, mais rien à faire pour un Graphique Es ce normal, si oui qu'elle est la solu... |
| 10/03/2009 à 11:03 | FRANCKIN | Affichage smilies selon Résultat | Merci pour votre aide. Le plus simple c'est de joindre un fichier exemple, que connait Dan Dans l'attente de vous lire https://www.excel-pratique.com/~files/doc/t5sIDtdb_V1.xls... |
| 09/03/2009 à 21:09 | FRANCKIN | Affichage smilies selon Résultat | Certainement déjà des posts sur ce sujet, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé. en fait, selon le résultat d'une cellule, je voudrais le smilies qui s'affiche de différente couleur et attitude (ex vert souriant, etc..° Merci d'avance pour votre aide... |
| 08/03/2009 à 15:21 | FRANCKIN | Encore Format d'écran | Me suis je fait mal comprendre ? Tes codes pour ouverture plein écrz an fonctionne très bien lorsque je travaille sur un écran 19 pouces par exemple. Sauf que lorsque ce même travaille, est lu sur un écran 22 pouces, l'ouverture ce fait bien en plein écran, mais avec les graph et le tdb réduit (gros... |
| 07/03/2009 à 19:10 | FRANCKIN | Encore Format d'écran | Vraiment personne pour m'aider ? Je suis très étonné, avec toute la science qu'il y a sur ce forum. Dans l'attente de vous lire... |
| 06/03/2009 à 18:28 | FRANCKIN | Encore Format d'écran | Tout d'abord désolé de reposter sur ce sujet. Comme je l'ai expliqué sur un autre post, je monte un tableau de bord, contenant plusieurs graphs Grace à l'aide de Dan, j'ai pu règler le problème pour l'ouverture de mes onglet pleine page. Maintenant le souci, c'est que je réalise le travail, sur un é... |
| 05/03/2009 à 18:30 | FRANCKIN | Comment ouvrir vraiment plein écran une feuille Excel ? | Javascript:emoticon(':D') Very Happy Vraiment merci Dan, cela fonctionne nickel-chrome. Exactement ce que je voulais. Merci aussi pour ta patience... |