Encore Format d'écran

Bonjour

Tout d'abord désolé de reposter sur ce sujet. Comme je l'ai expliqué sur un autre post, je monte un tableau de bord, contenant plusieurs graphs Grace à l'aide de Dan, j'ai pu règler le problème pour l'ouverture de mes onglet pleine page. Maintenant le souci, c'est que je réalise le travail, sur un écran 19 Pouces, voir 22 pouces, et que celui ci seras présenté en rétroprojection certainement avec un portable, écran 17 pouces. Le code ci-dessous qui a été proopsé fonctionne très bien sur la 1ere page qui contient les données du Tableau de bord. Mais rien sur les graphs. Même en copiant le code directement sur les feuilles concernés. Merci par avance pour votre aide

Private Sub Workbook_Open()

Range("A:O").Select 'à préciser

ActiveWindow.Zoom = True

End Sub

Vraiment personne pour m'aider ? Je suis très étonné, avec toute la science qu'il y a sur ce forum. Dans l'attente de vous lire

Bonjour,

Bon on parle de ce fil --> https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=10154

Tu parles de code qui t'a été proposé n'est pas celui que je t'ai donné dans le fichier et finalement n'a rien avoir avec ton pb et je ne vois pas pourquoi tu l'as changé.

Que tu sois en écran 17, 22 u 19 pouces, le code que je t'ai donné fonctionnera pour les graph aussi.

Amicalement

Dan

Me suis je fait mal comprendre ? Tes codes pour ouverture plein écrz

an fonctionne très bien lorsque je travaille sur un écran 19 pouces par exemple. Sauf que lorsque ce même travaille, est lu sur un écran 22 pouces, l'ouverture ce fait bien en plein écran, mais avec les graph et le tdb réduit (grosse marge). Le code que j'ai donné lors de l'ouverture du post fonctionne très bien pour le TdB cad que le tableau se met au format du 22' (agrandissement des caractères),mais pour les graphs cela ne

change pas de taille. Encore merci Dan, de t'occuper de mon cas.

Rechercher des sujets similaires à "encore format ecran"