bJeune membrebrayInscrit le :19/04/2008Dernière activité :23/12/2009 à 18:55Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par brayDateForumSujetExtrait du message23/12/2009 à 17:42Excel - VBAEliminer les doublons d'une columnJ'ai un probleme j'esprere que vous allez pourvoir m'aider, j'aimerais voir tous les doublons qui existent dans un column excell pour pouvoir les eliminer, j'ai un fichier en pieces jointes pour queje sois plus claire. J'attends votre aide et deja merci...17/11/2009 à 17:30Excel - VBA Comment comparer 2 fichiers sur exelsBonjour les amis, j'ai un probleme, j'ai deux docs sur excel, allons dire sur deux feuilles differentes, je voudrais les comparés et faire ressortir les elements differents des des 2 docs ou les elements communs. je sais pas si klek1 pourrait m'aider a resoudre cet probleme. Merci par avance pour le...26/03/2009 à 15:36Excel - VBA Faire le sommaire de plusieurs tableauBonjour je suis encore la en train de solliciter de l'aide. j'ai un tableau qui contient des donnes etendue sur un mois mais ds la derniere feuille je voudrais avoir une page de sommaire qui ala sommene de chaque cellule. je ne sais pas si vous m'avez compris. je vous envoies en pieces un exemple de...20/03/2009 à 16:46Excel - VBABesoin d'aideJ'ai un probleme avec un rapport, tout d'abord j'ai plusieurs agences sous ma responsabilite j'ai fais un rapport sur 3 mois ou j'ai les variations d'une agence par rapports aux mois antereiures. cependant j'aurais bien aimer faire kelke chose avec le resultat de ces variations. kelk1 a une idee? et...19/04/2008 à 16:56Excel - VBAProbleme de sommeBonjour je suis nouveau, j'ai un document sur excel 2007 qui comporte plusieurs numero de telephones dans une colonne et plusieurs montants dans une autre. je voudrais trouver une formule qui me permettrait de trouver si deux numeros de telephones sont identiques d'additonner leur montant. merci je...Forums