| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/12/2009 à 17:42 | bray | Eliminer les doublons d'une column | J'ai un probleme j'esprere que vous allez pourvoir m'aider, j'aimerais voir tous les doublons qui existent dans un column excell pour pouvoir les eliminer, j'ai un fichier en pieces jointes pour queje sois plus claire. J'attends votre aide et deja merci... |
| 19/11/2009 à 16:56 | bray | Comment comparer 2 fichiers sur exels | Ok merci c bon... |
| 18/11/2009 à 19:12 | bray | Comment comparer 2 fichiers sur exels | Merci les amis je vais faire l'essaie et je vous dirai apres le resultat... |
| 17/11/2009 à 17:30 | bray | Comment comparer 2 fichiers sur exels | Bonjour les amis, j'ai un probleme, j'ai deux docs sur excel, allons dire sur deux feuilles differentes, je voudrais les comparés et faire ressortir les elements differents des des 2 docs ou les elements communs. je sais pas si klek1 pourrait m'aider a resoudre cet probleme. Merci par avance pour le... |
| 27/03/2009 à 16:04 | bray | Faire le sommaire de plusieurs tableau | Merci ca a fonctionne. encore milles merci amigo... |
| 27/03/2009 à 13:49 | bray | Faire le sommaire de plusieurs tableau | Je vois que beaucoup de personnes ont regarde mais n'ont pas commentee, si je ne suis pas trop explicite priere de me le faire savoir. Merci... |
| 26/03/2009 à 15:36 | bray | Faire le sommaire de plusieurs tableau | Bonjour je suis encore la en train de solliciter de l'aide. j'ai un tableau qui contient des donnes etendue sur un mois mais ds la derniere feuille je voudrais avoir une page de sommaire qui ala sommene de chaque cellule. je ne sais pas si vous m'avez compris. je vous envoies en pieces un exemple de... |
| 20/03/2009 à 21:33 | bray | Besoin d'aide | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TABLEAU_ESSAIE.xls VOICI UN FICHIER COMME EXEMPLE JE VOUDRAIS FAIRE KELKE CHOSE AVEC LES COLONNES D'INCREMENTATION DEC-JAN,INCREMENTATON JANV-FEV ET LES AGENCES.[/code][/quote][/url][/list]... |
| 20/03/2009 à 17:47 | bray | Besoin d'aide | Merci d'avoir repondu j'ai penser aux graph mais il y a trois colonnes en lignes de compte les agences, incrementation dec-janv et incrementation janv-fev. si je pouvais faire une courbe sur le meme graph en montrant la variation des 2 mois ce serait ideeal... |
| 20/03/2009 à 16:46 | bray | Besoin d'aide | J'ai un probleme avec un rapport, tout d'abord j'ai plusieurs agences sous ma responsabilite j'ai fais un rapport sur 3 mois ou j'ai les variations d'une agence par rapports aux mois antereiures. cependant j'aurais bien aimer faire kelke chose avec le resultat de ces variations. kelk1 a une idee? et... |
| 19/04/2008 à 17:48 | bray | Probleme de somme | Si seulement je pourrais le faire comme vous l'aviez fait. est il possible de les avoir. etape par etape? STP dites mois c possible de detailler les pas a suivre pour que j'arrive a cet resultat... |
| 19/04/2008 à 17:43 | bray | Probleme de somme | Merci pour le link, mais suis debutant en excel alors un peu d'aide pour utiliser ses formules me seraient d'un grand secours. excuse si je vous embete mais c un rapport que je dois remettre. PS. je sais pas comment joindre un fichier ainsi vous auriez pu voir une partie de doc... |
| 19/04/2008 à 17:06 | bray | Probleme de somme | Merci pour la suggestion je vais le faire. oui chaque numero a un montant car cela correspond a une vente realisee. PS. TCD... |
| 19/04/2008 à 16:56 | bray | Probleme de somme | Bonjour je suis nouveau, j'ai un document sur excel 2007 qui comporte plusieurs numero de telephones dans une colonne et plusieurs montants dans une autre. je voudrais trouver une formule qui me permettrait de trouver si deux numeros de telephones sont identiques d'additonner leur montant. merci je... |