Affichage smilies selon Résultat

Bonsoir

Certainement déjà des posts sur ce sujet, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé. en fait, selon le résultat d'une cellule, je voudrais le smilies qui s'affiche de différente couleur et attitude (ex vert souriant, etc..° Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,

Essaye d'utiliser la police Wingdings dans la cellule devant contenir ta réponse.

Eventuellement place un fichier ce sera plus facile de t'aider

Amicalement

Dan

Bonsoir,

Un début de solution dans le fichier joint : Fichier

Cordialement,

Merci pour votre aide. Le plus simple c'est de joindre un fichier exemple, que connait Dan

Dans l'attente de vous lire

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/t5sIDtdb_V1.xls

Bonjour

Ton Fichier en retour.

Amicalement

Nad

Merci Dan pour ton aide. Je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire car j'ai une copie 'uneforme conditionnelle. Je ne vois pas du tout où rentrer cela dans mon fichier, qui est au moins 40 fois + important. Les exemples que je t'ai données, ne sont pas du tout la réalité. Peux tu STP m'expliquer comment rentrer cela dans mon Tableau.

Merci d'avance

Bonsoir

Dans la cellule O8 il y a :

• Une formule
  • Une Mise en Forme Conditionnelle (MFC)

Sélectionne la cellule et regarde dans FORMAT ==> MFC - tu y retrouveras la copie d'écran que j'ai mise dans le fichier.

Cette MFC sert à coloriser les smileys (qui sont en fait des lettres dans la police WINGDINGS)

Il te suffit de tirer la formule vers le bas pour appliquer et ladite formule et la MFC sur les autres cellules

Amicalement

Nad

Encore une fois, merci Dan, Cela fonctionne super bien. Pour finaliser mon travail, je serais encore en attente de l'aide que certains voudront bien m'apporter.

Amicalement

Edit : Hum.. rendons à César ce qui lui est dû.. c'était pas Dan mais Nad...

Rechercher des sujets similaires à "affichage smilies resultat"