D

Jeune membre

Inscrit le :13/02/2020
Dernière activité :19/04/2021 à 23:06
Version d'Excel :2007
Messages
49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DANIEL L

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2021 à 11:04Excel - VBA Calcul sommeprod avec 2 critèresJe voudrais en C10 la somme prod de la TVA collecté et D10 la somme prod de la TVA collecté ma formule ne fonctionne pas pourquoi ?? voici mon exemple merci dans l'attente de votre réponse...
15/11/2020 à 10:12Excel - VBA Comment écrire en VBA cette formule sommeprodComment écrire en VBA cette formule pour quelle reste active dans cette cellule "E12", faut' il l’écrire dans la feuil1 ou dans un module MERCI pour vos réponses...
11/11/2020 à 15:56Excel - VBACalendrier dans userform VBAJe voudrais mettre un calendrier ( le mien n'est pas activer) ou mettre un Olkdate Contrôl dans ce formulaire afin d’éviter les erreurs de frappe dans les dates et qu'elles apparaissent sous forme de dates à la française jour/mois/année dans mon tableau car seul "vrai ou faux" s’inscrivent en colonn...
08/11/2020 à 15:54Excel - VBA Rendre actif ce calendrier dans la colonne "dates"J'aimerais rendre actif ce calendrier dans la colonne "dates" et mettre une formule trimestre dans la colonne "b" merci...
02/11/2020 à 12:33Excel - VBA Conversion date jour/mois/année en VBALa date dans mon formulaire est le 3/11/2020 en français donc bonne mais lorsque je valide sur mon fichier elle devient 11/3/2020 et je n'arrive pas à résoudre ce problème merci pour vos réponses j'ai joint les formules que j'utilise...
30/10/2020 à 15:55Excel - VBA Je voudrais en VBA une formule qui marque le trimestreJ'ai une formule dans cette colonne "A" pour afficher les trimestres , je voudrais en vba une formule qui marque le trimestre; 1: si on affiche une date en colonne "B" 2: rien "" si "B" est vide, 3: riens "" si "B" c'est du texte, voici un modèle du dossier merci...
12/10/2020 à 12:15Excel - VBA Les chiffres apparaissent avec le sigle % dans le comboboxJe voudrais dans la case liste déroulante du formulaire combobox en vba que les chiffres apparaissent avec le sigle % merci d'avance de votre aide...
18/08/2020 à 18:52Excel - VBAOrdre de tabulation aléatoire malgrés le rangementJe rencontre un problème peu commun j'ai fait un UserForm et j'ai mis "un ordre de tabulation" qui fonctionne dans le bon ordre lors je suis en mode création Textdate1 Textnoms2 Textadresse3 ComboBoxcommune4 Texttelephone5 Textmail6 ComboBoxinter7 mais cet ordre devient aléatoire lorsque je passe en...
20/06/2020 à 11:19Excel - VBA Je voudrais avec " conditionnelle en VBA" si le texte "TOTAL "Je voudrais avec "la mise au conditionnelle en vba si le texte "TOTAL " colonne A est en dernière ligne. Alors mettre sur la ligne verte en colonne B " nbval" et colonne E "somme" .Le résultat doit être sur la mème ligne que "TOTAL" . sachant que chaque mois le nombre de ligne est différent. je vous...
19/06/2020 à 15:58Excel - VBAMise en coditionnelle avec formuleJe voudrais avec "la mise au conditionnelle " sur la colonne "B " que s'affiche le "nbval" dans la ligne VERTE =ET($A2="TOTAL";$B2="(nbval)">1) Sur la colonne "E" qu'il s'affiche le "total somme" =ET($A2="TOTAL";$E2="(somme)">1) ma formule ne marche pas ???? merci d'avance de votre aide...
28/05/2020 à 11:23Excel - VBA Remise à zéro au changement cellule H2REMISE ZÉRO je désirerais effacer les cellules en vba A17 F17 H17 A18 F18 H18 - A19 F19 H19 -A20 F20 H20 Lorsque je change la valeur de la cellule H2 jaune "Facture N° " liste déroulante MERCI...
23/05/2020 à 01:16Excel - VBA Sauvegarde PDF qui ne fonctionne pasJE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI CETTE FORMULE NE FONCTIONNE PAS quand je clic sur le bouton Sub Creation_PDF_nouvelle_facture_2020() Dim Nomfichier As String, Chemin As String Chemin = "C:\Users\DANIEL\Documents\STEH\DOSSIER 2020\" 'Chemin = "C:\Users\DANIEL\Documents\STEH\DOSSIER 2020\" Nomfichier = Ra...
22/05/2020 à 19:35Excel - VBA Formule VBA sommeprodJe Désirerais avoir "une formule vba sommeprod" qui calcule la totalité annuel de la feuil "compta par mois" en dépense et recette, et si s'est possible avoir un deuxième critère en colonne A qui sélectionnerais les désignations par catégorie ci joint le dossier simplifier merci...
21/05/2020 à 08:59Excel - VBA Bloquer la formule uniquement entre les lignesJ'ai une formule vba dans le dossier ci joint "feuil facture 2020" qui calcule en fonction de la phrase liste déroulante et qui fonctionne bien, par contre je voudrais "bloquer la formule uniquement entre les lignes" 20 21 22 23 24 25 " , merci pour votre aide...
19/05/2020 à 12:40Excel - VBA Il me faudrait en VBA que la formule soit lier à la phraseJe désirerais une formule vba qui me permettrai de calculer le tarif du nids supplémentaire - 50% , comme la ligne jaune est une liste déroulante il faudrait la formule soit lier à la phrase , et idem pour jours fériés + 25% merci de votre aide DANIEL L...
13/05/2020 à 15:04Excel - VBA Remplacer formules par VBAJ'ai en " H2" une liste déroulante n° de facture "case jaune" et j'ai des formules dans "les cases bleues" qui remplissent les données du tableau avec index/equiv je désire remplacer ces formules par des codes vba "projet feuil1 (facture2020) " je vous joint mon dossier merci pour votre réponse...
13/02/2020 à 10:50Excel - VBA Liste déroulante et formule dans cellule suivanteJ'ai une liste déroulante de villes en a1 qui fonctionne bien et a2 une formule index/equiv qui fonctionne bien. je désire lié lors de l'activation de la liste déroulante en vba une formule index/equiv pour retrouver le code postal dans la cellule a2 merci...