C

Jeune membre

Inscrit le :12/02/2020
Dernière activité :23/05/2022 à 14:37
Version d'Excel :2016
Messages
28
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Complay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2022 à 14:37Complay Listing onglets non masquésEt bah super, c'est exactement ce que je voulais merci ! Oui je suis pas très bon en vba donc je fait un peu par taton^^...
23/05/2022 à 10:25Complay Listing onglets non masquésJe souhaiterais faire un listing du nom des onglets de mon classeurs qui ne sont pas "masqués". J'ai donc fait ma macro pour avoir le listing de mes onglets : Cependant je n'arrive pas à intégrer une condition qui dit que si l'onglet est masqué, il en faut pas le prendre. J'ai essayé de faire des ch...
21/03/2022 à 10:55Complay VBA Macro permettant d'ajuster un onglet par rapport à des données sourcesJ'ai un gros fichier avec 3 onglets principaux : - Un onglet avec mes données brutes - Un onglet ou j'applique des formules pour faire des checks et modifier des données - Un onglet où je ressort mes données brutes modifiées Mes données brutes sont extraites d'un logiciel et copiées/collées dans mon...
09/07/2021 à 10:36Complay Macro import Excel en ComptabilitéTrès bien, Merci quand même. Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur ;)...
08/07/2021 à 19:34Complay Macro import Excel en ComptabilitéDu coups merci bien, ça marche pas mal ^^. J'ai juste une petite demande, est-ce possible que lorsque ma référence est la même, au lieu de me créer 3 lignes pour chaque ligne du tableau, de me créer 1 ligne G, 1 ligne A1 et plusieurs lignes A2 où l'on dispatch les montants? Je vous rejoins mon fichi...
07/07/2021 à 23:30Complay Macro import Excel en ComptabilitéSuper merci, je vais essayer tout ça demain ^^...
07/07/2021 à 23:17Complay Macro import Excel en ComptabilitéBonjour, merci pour tes formules, elles marchent toutes sauf celle en A2, ça me met qu'il y a une erreur dans la formule et ça me sélectionne "BDD[Date]"...
07/07/2021 à 21:47Complay Macro import Excel en ComptabilitéJ'ai besoin de votre aide pour créer une macro afin d'importer un fichier Excel dans mon logiciel de comptabilité. CEGID m'a fournit une trame pour cela que je vous joins ici : Le problème est que ma compta comporte de l'analytique et de ce fait pour chaque écriture de charge ou de produit, je doit...
01/02/2021 à 23:50ComplayREF Feuilles Excel liées Mode ProtégerBonsoir merci pour vos réponses, tous les fichiers sont enregistrés sur le même serveur dans des dossiers distincts. Mon fichier est une Conso de plusieurs comptes de résultats donc le fichier consolidé n'es repris par aucun autre fichier. Le nom de l'onglet n'ai jamais changé j'ai fait plein de tes...
01/02/2021 à 22:34ComplayREF Feuilles Excel liées Mode ProtégerPersonne n'a jamais eu ce problème...
01/02/2021 à 20:33ComplayREF Feuilles Excel liées Mode ProtégerNon je n'ai aucun VBA dans mes fichiers...
01/02/2021 à 19:25ComplayREF Feuilles Excel liées Mode ProtégerJ'ai un fichier Excel qui somme des données dans un tableau à partir 2 autres fichiers excel grâce à une fonction =INDEX(EQUIV;EQUIV). Ma fonction fonctionne et mes données sont bonne mais quand j'ouvre mon fichier source en même temps que mon fichier et que je clic sur "activer les modification" da...
17/01/2021 à 22:25Complay Rechercher une valeur dans une matriceNon quand je met -1 ça me met une erreur N/A...
17/01/2021 à 22:04Complay Rechercher une valeur dans une matriceMerci, j'adore la dernière formule, je l'ai modifié en rajoutant +1 aux colonnes car (pour l'exemple de 32kg) la tranche que je cherche est entre 30 et 40 kilos donc inférieur à 40 et non à 32. Du coups la formule bloque pour la 1ère tranche et donc mon exemple 2, car il ne détecte pas de valeur inf...
17/01/2021 à 21:24Complay Rechercher une valeur dans une matriceMerci à toi pour ta réponse, malheureusement ça ne marche pas. (C'est peut être moi qui est mal fait la formule) Je joint le fichier avec la formule tel que je l'ai compris...
17/01/2021 à 20:34Complay Rechercher une valeur dans une matriceJ'ai une matrice avec des départements et des tranches de poids avec en valeur le prix en fonction de chaque département et de chaque poids Je voudrais savoir s'il existe une formule permettant de trouver le prix directement plutôt que de faire ce que je fait actuellement, c'est à dire une =RECHERCH...
14/02/2020 à 12:44Complay Formule avec un onglet variableSuper merci ! Ca marche Bonne journée...
14/02/2020 à 11:44Complay Formule avec un onglet variableLa formule ne marche pas avec en message d'erreur : Nous avons rencontrer une erreur dans cette formule...
14/02/2020 à 11:18Complay Formule avec un onglet variableNon ça ne marche pas. Moi je voudrais qu'à la place de ma formule : =RECHERCHEV($A$1;' 2017 '!A2:$F$11;2;0) J'arrive à : =RECHERCHEV($A$1;' B1$ '!A2:$F$11;2;0) Pour que ça aille chercher dans la feuille qui porte le nom de la cellule. Merci...
14/02/2020 à 09:44Complay Formule avec un onglet variableJ'ai plusieurs onglet (2017, 2018, 2019) avec un même tableau dedans pour chaque année. Dans un onglet récapitulatif je voudrais avoir les données résumées de mes années pour chaque dossier. Jusque là avec une simple recherchev, tout va bien. Cependant je voudrais que ça soit automatiser, c'est a di...
13/02/2020 à 15:58Complay Intégrer une liste sous conditionSuper merci à toi m3ellem1 ! C'est exactement ce que je voulais. Bonne journée...
13/02/2020 à 14:50Complay Intégrer une liste sous conditionJe souhaiterais intégrer dans une feuille la liste des questions auxquelles, dans un questionnaire en amont, il a été répondu oui. Cependant si je fait une simple fonction SI, ma liste a des cases vides, et je n'en veux pas. Si vous avez une solution n'hésitez pas ! Merci...
13/02/2020 à 09:31Complay Intégration titre d'une liste multipleJe reviens vers vous, j'ai trouver une solution à mon problème, la formule est peut être un peu longue mais elle marche. J'ai fait une fonction si imbriquée : Si(NBSI(ma 1ère colonne ou je rentre mes dossier en feuille 2); mon dossier en Feuille 1)=1; ma catégorie de ma colonne en feuille 2;si(NBSI(...
13/02/2020 à 08:45Complay Intégration titre d'une liste multipleDécidément vous répondez à toutes mes questions 😄. Cependant j'aurais voulu faire l'inverse, c'est à dire à partir de mon tableau remplit en feuille 2, pouvoir intégrer automatiquement les catégories a chaque dossier Merci...
12/02/2020 à 22:01Complay Bouton qui renvoie à un ongletSuper merci, ça marche ...
12/02/2020 à 21:12Complay Bouton qui renvoie à un ongletMerci mais je ne sait pas utiliser le VBA, est-il possible de le faire en formule excel...
12/02/2020 à 20:26Complay Bouton qui renvoie à un ongletJe voudrait créer un bouton qui me renvoie à un onglet en fonction d'une liste déroulante, Par exemple si dans ma liste déroulante je sélectionné "5", cela me renvoie à l'onglet 5, si je sélectionne "2", cela me renvoie à l'onglet "2". J'ai essayer un un lien hypertexte mais je suis obliger de créer...
12/02/2020 à 19:42Complay Intégration titre d'une liste multipleVoici mon problème, j'ai 2 onglets : L'un avec un tableau de donnée Dossier / catégorie / indicateurs /... (Tableau avec seulement le nom de dossier remplit) L'autre avec mes dossiers triés par catégorie avec en 1ère ligne le nom de la catégorie avec une catégorie différente pour chaque colonne, pui...