C

Jeune membre

Inscrit le :12/02/2020
Dernière activité :23/05/2022 à 14:37
Version d'Excel :2016
Messages
28
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Complay

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2022 à 10:25Excel - VBA Listing onglets non masquésJe souhaiterais faire un listing du nom des onglets de mon classeurs qui ne sont pas "masqués". J'ai donc fait ma macro pour avoir le listing de mes onglets : Cependant je n'arrive pas à intégrer une condition qui dit que si l'onglet est masqué, il en faut pas le prendre. J'ai essayé de faire des ch...
21/03/2022 à 10:55Excel - VBA VBA Macro permettant d'ajuster un onglet par rapport à des données sourcesJ'ai un gros fichier avec 3 onglets principaux : - Un onglet avec mes données brutes - Un onglet ou j'applique des formules pour faire des checks et modifier des données - Un onglet où je ressort mes données brutes modifiées Mes données brutes sont extraites d'un logiciel et copiées/collées dans mon...
07/07/2021 à 21:47Excel - VBA Macro import Excel en ComptabilitéJ'ai besoin de votre aide pour créer une macro afin d'importer un fichier Excel dans mon logiciel de comptabilité. CEGID m'a fournit une trame pour cela que je vous joins ici : Le problème est que ma compta comporte de l'analytique et de ce fait pour chaque écriture de charge ou de produit, je doit...
01/02/2021 à 19:25Excel - VBAREF Feuilles Excel liées Mode ProtégerJ'ai un fichier Excel qui somme des données dans un tableau à partir 2 autres fichiers excel grâce à une fonction =INDEX(EQUIV;EQUIV). Ma fonction fonctionne et mes données sont bonne mais quand j'ouvre mon fichier source en même temps que mon fichier et que je clic sur "activer les modification" da...
17/01/2021 à 20:34Excel - VBA Rechercher une valeur dans une matriceJ'ai une matrice avec des départements et des tranches de poids avec en valeur le prix en fonction de chaque département et de chaque poids Je voudrais savoir s'il existe une formule permettant de trouver le prix directement plutôt que de faire ce que je fait actuellement, c'est à dire une =RECHERCH...
14/02/2020 à 09:44Excel - VBA Formule avec un onglet variableJ'ai plusieurs onglet (2017, 2018, 2019) avec un même tableau dedans pour chaque année. Dans un onglet récapitulatif je voudrais avoir les données résumées de mes années pour chaque dossier. Jusque là avec une simple recherchev, tout va bien. Cependant je voudrais que ça soit automatiser, c'est a di...
13/02/2020 à 14:50Excel - VBA Intégrer une liste sous conditionJe souhaiterais intégrer dans une feuille la liste des questions auxquelles, dans un questionnaire en amont, il a été répondu oui. Cependant si je fait une simple fonction SI, ma liste a des cases vides, et je n'en veux pas. Si vous avez une solution n'hésitez pas ! Merci...
12/02/2020 à 20:26Excel - VBA Bouton qui renvoie à un ongletJe voudrait créer un bouton qui me renvoie à un onglet en fonction d'une liste déroulante, Par exemple si dans ma liste déroulante je sélectionné "5", cela me renvoie à l'onglet 5, si je sélectionne "2", cela me renvoie à l'onglet "2". J'ai essayer un un lien hypertexte mais je suis obliger de créer...
12/02/2020 à 19:42Excel - VBA Intégration titre d'une liste multipleVoici mon problème, j'ai 2 onglets : L'un avec un tableau de donnée Dossier / catégorie / indicateurs /... (Tableau avec seulement le nom de dossier remplit) L'autre avec mes dossiers triés par catégorie avec en 1ère ligne le nom de la catégorie avec une catégorie différente pour chaque colonne, pui...