D

Membre habitué

Inscrit le :08/01/2020
Dernière activité :31/01/2020 à 14:33
Version d'Excel :2016
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DamienRRRR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2020 à 14:33DamienRRRRTester l'existance d'une valeur via compoboxPas de souci , je ne suis pas non plus un pro, Ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est qu'il faut tester les propositions qui te sont apportées, essayer de les comprendre et de les adapter avant de passer à l'étape suivante....tu avais 3 posts en cours et j'avais du mal à te suivre... Bonne...
31/01/2020 à 09:52DamienRRRRTester l'existance d'une valeur via compoboxJe te remercie, ça marche bien ton code, je suis désolé, je suis encore débutant sur VBA et je suis en mode apprentissage...
31/01/2020 à 09:50DamienRRRRTester l'existance d'une valeur via compoboxSalut, je te remercie, ça marche nickel...
30/01/2020 à 17:18DamienRRRRTester l'existance d'une valeur via compoboxCa doit étre trés facile pour vous je voudrais envoyer une msgbox si le ID tapé sur ma barre de recherche n'existe pas avez vous une idée s'il vous plait , en PJ mon simple fichier merci d'avance...
30/01/2020 à 15:48DamienRRRRMettre à jour ligne tableau via userformJe voudrais faire une petite performance sur un code de mon UserForm. l'objectif de mon formulaire c'est de rajouter une ligne, modifier le contenu d'une ligne , afficher le contenue d'une ligne via une comobox. j'ai juste un probleme sur la partie modifier un bouton aller : pour chercher sur la col...
30/01/2020 à 12:51DamienRRRR Condition sur Textebox UserFormBonjour mon programme m'affiche toujours (a ref version) malgrés que j'ai renseigné la valeurs If TextBox3.Value > 0 Then If TextBox5.Value > 0 Then If TextBox7.Value > 0 Then MsgBox (" merci de remplire textbox8") Exit Sub End If MsgBox ("merci de remplire textbox6") Exit Sub End If MsgBox...