D

Membre habitué

Inscrit le :08/01/2020
Dernière activité :31/01/2020 à 14:33
Version d'Excel :2016
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DamienRRRR - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2020 à 11:20DamienRRRR Suppression de lige copiéJe te remercie pour ta réponse, effectivement ta sollution permet de rajouter une ligne en dessous, mais le Offset(1, 0).ClearContents supoprime que une cellule et pas une ligne complete. je te met le résultat en PJ. je veux avoir un ClearContents sur toute la ligne rajoutée . Merci d'avance...
09/01/2020 à 10:27DamienRRRR Suppression de lige copiéL'objectif de ma macro et de rajouter une ligne en dessous de mon ActiveCell dans un tableau. j'ai reussi à le faire avec ce code : Selection.EntireRow.Copy Selection.Insert Shift:=xlDown sauf que ce dernier me copie le contenu de la ligne que j'ai copié, je voudrais rajouter une ligne de code qui p...
09/01/2020 à 10:00DamienRRRR Insérer une ligneBonjour bouton droit - supprimer lien hyertexte...
09/01/2020 à 09:57DamienRRRR Insérer une ligneBonjour je vous remercie pour votre réponse, mais moi je veux un bouton qui ajoute le même format de la ligne copié en supprimant son contenue (et ne pas incrémenter les ID). j'ai réussi à faire ca, sauf que ma marco rajoute bien une ligne avec le même format mais j'arrive pas a supprimer le contenu...
08/01/2020 à 14:36DamienRRRR Insérer une ligneJe viens vers vous pour trouver une solution à mon petit souci : je cherche s'il vous plait un code VBA qui permet de rajouter une ligne tableau a n'importe quel endroit de mon tableau. par exemple de : * si je me positionne sur une cellule ID1 de mon tableau (en pièce jointe), quand j'exécute mon c...