a

Jeune membre

Inscrit le :22/12/2019
Dernière activité :04/04/2022 à 10:31
Version d'Excel :excel 2016fr
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alexera

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2022 à 17:55alexeraSouci avec gestion filtre TCDOui oui merci de votre aide à tous...
07/03/2022 à 06:23alexeraSouci avec gestion filtre TCDBonjour, effectivement ce sont des heures à cheval sur deux jours en effet exemple démarrage a 22 h et fin le lendemain à 01h05, de plus vous parlez d'utiliser mod je ne sais comment faire, merci de vos réponses...
06/03/2022 à 20:47alexeraSouci avec gestion filtre TCDBsr merci pour vos réponses et désolé si j ai froissé certaines personnes ce n etait pas le but j essaye juste de trouver comment faire...
06/03/2022 à 08:06alexeraSouci avec gestion filtre TCDBonjour Chris, mais en changeant mes formules est ce que cela n'impacteras pas sur mes autres chiffres et je ne comprends pas les heures négatives ce sont des heures par exemple a cheval sur deux jours...
05/03/2022 à 10:28alexeraSouci avec gestion filtre TCDMerci Jean Eric de ta réponse , par contre n'étant pas une pro excelle je ne comprends pas le coup des heures négatives, merci de m'éclairer...
05/03/2022 à 08:08alexeraSouci avec gestion filtre TCDJ'ai un souci avec un TCD que j'ai fais en effet lorsque je mets mes filtres et fait mes tris j'obtiens une somme mais cela s'avère inexacte , cela est un tri avec des temps horaires, et j'ai moins quand j'ai les sommes sans tri que lorsque je fais le tri ce qui ne colle pas, je ne sais si mon expli...
30/09/2020 à 20:25alexeraAdditionner certaines données reparties sur plusieurs feuilles ExcelEncore petite question comment faire ma synthèse avec PowerQuery...
30/09/2020 à 20:17alexeraAdditionner certaines données reparties sur plusieurs feuilles ExcelNickel est trouvé mon bonheur merci...
30/09/2020 à 20:16alexeraAdditionner certaines données reparties sur plusieurs feuilles ExcelMerci mais mon souci est que je dois egalemnt individualisé les differentes formes d'anesthésie...
30/09/2020 à 19:41alexeraAdditionner certaines données reparties sur plusieurs feuilles ExcelMerci désolé pour l'erreur En fait en faisant TCD j'ai les chiffres je m'excuse j'envoie avec un TCD...
30/09/2020 à 18:53alexeraAdditionner certaines données reparties sur plusieurs feuilles ExcelVoilà j'ai un petit souci je possède un tableau excel composé de plusieurs feuilles , je désire additionner les données identiques de chaque feuille ainsi que de chaque colonnes pour avoir un cumul annuel , j'ai cherché comment faire mais je ne trouve pas malgré plusieurs tentatives. je vous joint m...
05/09/2020 à 11:05alexeraPlanning mensuel avec des données horairesVoila un exemple que j'ai commence a faire mais il faudrait que j'arrive encore a insérer les mois suivant...
05/09/2020 à 07:25alexeraPlanning mensuel avec des données horairesTout d'abord merci de te pencher sur ma demande, en fait je dois calculer mensuellement pour chaque personne le temps utilisé par ceux-ci , en ayant les heures utilisées journalièrement et éventuellement les semaines ou il utilise ce temps (sem paire ou impaire pour certains) je ne sais pas ci sela...
04/09/2020 à 19:45alexeraPlanning mensuel avec des données horairesJe te joins les données que je veux calculer mensuellement pour chaque personne...
04/09/2020 à 17:50alexeraPlanning mensuel avec des données horairesJ'ai un petit souci je désirerais créer un planning mensuel réutilisable tous les mois de l'année avec les semaines paires et impaires, et mon souci sont les données que je dois y insérer 22 personnes qui ne travaille pas tous les jours et qui en plus ont des horaires différents chaque jour, il faud...
12/02/2020 à 06:29alexeraFusion de 2 tableaux ExcelMerci je vais tenter de faire cela...
11/02/2020 à 18:53alexeraFusion de 2 tableaux ExcelJ'ai une petite question en effet j'ai un tableau excel avec différentes données (entre autre heures noms temps passé) et un autre ou je mets le temps donné à ces personnes pour réaliser ses actes est t'il possible de fusionner ses 2 tableaux afin de pouvoir en extraire le temps réellement passé en...
11/02/2020 à 18:46alexeraFichier ecraséMerci à tous d'avoir pris le temps de me répondre plus jamais je ne ferais uniquement stockage sur clé usb...
08/02/2020 à 07:44alexeraFichier ecraséJ'ai fait une erreur de manipulation sur mon tableau excel et j'ai eu la mauvaise idée de l'enregistrer hélas ce que j'ai enregistré est faux , est t'il possible de retrouver mon fichier, j'ai regardé et aucune de solutions proposées ne fonctionnent si quelqu'un peut m'aider, à savoir que ce fichier...
27/12/2019 à 20:55alexeraPour changer comparatif tableauxRebjr ma reponse n est pas assez explicative comparatif pour chaque annee de l evolution de l activite pour chaque medecin...
27/12/2019 à 20:37alexeraPour changer comparatif tableauxEn fait je voudrais faire un comparatif sur les 2 années merci...
27/12/2019 à 17:09alexeraPour changer comparatif tableauxBjr à tous j'espère que vous avez passé de belles fêtes pour changer je dois faire des tableaux de fin d'année et n'ayant aucune connaissance excel je galère en effet je dois faire des comparatifs d'activite d'une anné sur l'autre et evidemment je ne comprends rien mais excel quand o ne connais pas...
24/12/2019 à 11:22alexeraSouci addition pourcentageMerci...
24/12/2019 à 10:58alexeraSouci addition pourcentageBjr a tous ai un souci avec l addition de mes poucentages suis pas sur de leurs exactitudes Merci de votre aide Joyeux noel et meilleurs voeux pour la nouvelle annee...
22/12/2019 à 19:15alexeraGraphique comparatif grace au tableau ExcelMerci beaucoup je vais me plonger dans les délices d'excel que je découvre...
22/12/2019 à 19:09alexeraGraphique comparatif grace au tableau ExcelOk ok merci mais dites moi comment je peux arriver à faire cela et comment insérer le nombre d'intervention sur les autres tableaux...
22/12/2019 à 18:05alexeraGraphique comparatif grace au tableau ExcelJe suis totalement novice dans le travail avec excel et ayant changé de poste je me retrouve à travailler avec excel et pour être honnête je patauge un peu, je vous mets en pièce jointe un tableau ou je dois faire un comparatif avec des graphiques pour chaque spécialité sur 2 années et je galère bie...