Planning mensuel avec des données horaires

Bonjour à tous

j'ai un petit souci je désirerais créer un planning mensuel réutilisable tous les mois de l'année avec les semaines paires et impaires, et mon souci sont les données que je dois y insérer 22 personnes qui ne travaille pas tous les jours et qui en plus ont des horaires différents chaque jour, il faudrait que en fin de mois je puisse avoir le total d'heures, je suis vraiment novice dans la création de ce genre de choses et je galère un peu, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour,

On va commencer doucement mais de façon simple et structurée.

Commence par remplir un tableau simple sans te préoccuper des mois ... on fera la synthèse avec un "TCD"

10temps-alexera.xlsx (8.71 Ko)

bonsoir

je te joins les données que je veux calculer mensuellement pour chaque personne

Bonjour,

c'est un peu "sec", je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton fichier ! peux-tu expliquer davantage ?

bonjour

tout d'abord merci de te pencher sur ma demande, en fait je dois calculer mensuellement pour chaque personne le temps utilisé par ceux-ci , en ayant les heures utilisées journalièrement et éventuellement les semaines ou il utilise ce temps (sem paire ou impaire pour certains) je ne sais pas ci sela est claire pour vous

Non, désolé, pas vraiment !

Voila un exemple que j'ai commence a faire mais il faudrait que j'arrive encore a insérer les mois suivant

10test1.xlsx (11.64 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planning mensuel donnees horaires"