a

Jeune membre

Inscrit le :22/12/2019
Dernière activité :04/04/2022 à 10:31
Version d'Excel :excel 2016fr
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alexera

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2022 à 08:08Excel - VBASouci avec gestion filtre TCDJ'ai un souci avec un TCD que j'ai fais en effet lorsque je mets mes filtres et fait mes tris j'obtiens une somme mais cela s'avère inexacte , cela est un tri avec des temps horaires, et j'ai moins quand j'ai les sommes sans tri que lorsque je fais le tri ce qui ne colle pas, je ne sais si mon expli...
30/09/2020 à 18:53Excel - VBAAdditionner certaines données reparties sur plusieurs feuilles ExcelVoilà j'ai un petit souci je possède un tableau excel composé de plusieurs feuilles , je désire additionner les données identiques de chaque feuille ainsi que de chaque colonnes pour avoir un cumul annuel , j'ai cherché comment faire mais je ne trouve pas malgré plusieurs tentatives. je vous joint m...
04/09/2020 à 17:50Excel - VBAPlanning mensuel avec des données horairesJ'ai un petit souci je désirerais créer un planning mensuel réutilisable tous les mois de l'année avec les semaines paires et impaires, et mon souci sont les données que je dois y insérer 22 personnes qui ne travaille pas tous les jours et qui en plus ont des horaires différents chaque jour, il faud...
11/02/2020 à 18:53Excel - VBAFusion de 2 tableaux ExcelJ'ai une petite question en effet j'ai un tableau excel avec différentes données (entre autre heures noms temps passé) et un autre ou je mets le temps donné à ces personnes pour réaliser ses actes est t'il possible de fusionner ses 2 tableaux afin de pouvoir en extraire le temps réellement passé en...
08/02/2020 à 07:44Autres questionsFichier ecraséJ'ai fait une erreur de manipulation sur mon tableau excel et j'ai eu la mauvaise idée de l'enregistrer hélas ce que j'ai enregistré est faux , est t'il possible de retrouver mon fichier, j'ai regardé et aucune de solutions proposées ne fonctionnent si quelqu'un peut m'aider, à savoir que ce fichier...
27/12/2019 à 17:09Excel - VBAPour changer comparatif tableauxBjr à tous j'espère que vous avez passé de belles fêtes pour changer je dois faire des tableaux de fin d'année et n'ayant aucune connaissance excel je galère en effet je dois faire des comparatifs d'activite d'une anné sur l'autre et evidemment je ne comprends rien mais excel quand o ne connais pas...
24/12/2019 à 10:58Excel - VBASouci addition pourcentageBjr a tous ai un souci avec l addition de mes poucentages suis pas sur de leurs exactitudes Merci de votre aide Joyeux noel et meilleurs voeux pour la nouvelle annee...
22/12/2019 à 18:05Excel - VBAGraphique comparatif grace au tableau ExcelJe suis totalement novice dans le travail avec excel et ayant changé de poste je me retrouve à travailler avec excel et pour être honnête je patauge un peu, je vous mets en pièce jointe un tableau ou je dois faire un comparatif avec des graphiques pour chaque spécialité sur 2 années et je galère bie...