| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2024 à 12:45 | chapochapi | Calendrier MFC et débloquage colonnes et lignes | Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais c'était w-end de kermesse dans ma ville et donc je n'ai pas ouvert l'ordinateur. Je ne sais pas joindre le fichier car il est trop lourd (8818 ko) et lorsque je le "zip" le format fichier n'est pas accepté. J'ai acheté un abonnement pensant que cela alla... |
| 21/08/2024 à 12:51 | chapochapi | Calendrier MFC et débloquage colonnes et lignes | Je reviens sur le post de Sébastien du 15.07.2019 à 22h15 https://forum.excel-pratique.com/applications/calendrier-perpetuel-excel-google-sheets-127309#p78052... Déjà milles mercis pour ce magnifique travail !. Je travaille dans le calendrier cadre. Je souhaiterais créer dans une zone dynamique qui... |
| 17/05/2024 à 14:17 | chapochapi | Série date sans les dimanche avec jours fériés en orange | Merci bcp Xmenpl ! impeccable cela fonctionne. bel apm... |
| 17/05/2024 à 14:03 | chapochapi | Série date sans les dimanche avec jours fériés en orange | Merci bcp Xmenpl ! impeccable cela foncionne. bel apm... |
| 17/05/2024 à 12:45 | chapochapi | Série date sans les dimanche avec jours fériés en orange | Ooups ! ma demande est sans les dimanches ni les jours féries , dimanches et jours fériés en orange... |
| 17/05/2024 à 12:44 | chapochapi | Série date sans les dimanche avec jours fériés en orange | J'essaie mais ne trouve pas la solution par moi même donc je fais appel à votre aide. je souhaite calculer des dates mais en excluant dans ce calcul les dimanches et jours fériés en colonne F je souhaiterais que les dimanches et jours fériés la cellule soit orange si le dernier jour est un dimanche... |
| 04/02/2023 à 10:58 | chapochapi | Conversion heures en jours et minutes journées inférieures à 7h36 | Eric, Un tout tout grand merci ! Excellent W-end ... |