| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2021 à 11:29 | Fromsy | Créer des onglets à partir d'une liste + tableau centralisateur des onglets | Merci bcp pour cette partie là. Mais malgré mes efforts je n'arrive pas à faire une macro pour copier les cellules (avec liaison) B3:B55 de chaque feuille (1,2,3,4,5....) dans la feuille "modèle centralisateur" à partir de la cellule C2, les unes à la suite des autres En ne prenant évidemment que le... |
| 05/01/2021 à 15:27 | Fromsy | Créer des onglets à partir d'une liste + tableau centralisateur des onglets | Pour la génération d'onglets c'est impeccable juste une demande complémentaire : est-il possible de la même sorte que je génère les onglets d'avoir un bouton pour aussi supprimer ces mêmes onglets ? Pour le modèle centralisateur en fait, je souhaite créer un tableau récapitulatif de tous les onglets... |
| 05/01/2021 à 11:52 | Fromsy | Créer des onglets à partir d'une liste + tableau centralisateur des onglets | Bonjour à tous ! Tout d'abord très bonne année 2021 ! Après beaucoup de recherches sur les macro pour créer des onglets à partir d'une liste je ne parviens à l'appliquer dans mon classeur car j'ai plusieurs exigences que je n'arrive pas à faire fonctionner en même temps, je ne sais même pas si final... |
| 05/12/2019 à 15:02 | Fromsy | Masquer colonne si plage de celulle vide | Oh pardon j'avais pas vu l'essai 2, qui correspond totalement à ma demande ! Merci beaucoup pour ce gain de temps. Bonnes fêtes de fin d'années... |
| 05/12/2019 à 15:00 | Fromsy | Masquer colonne si plage de celulle vide | Je viens de l'essayer c'est top ça fonctionne ! Par contre, j'aimerai que dans les cellules ou se répertorient les colonnes/lignes masquées ce soit le nom qui figure sur la ligne 4 ou la colonne A et non pas les références des cellules, je ne sais pas si je suis claire… ? Merci beaucoup en tout cas... |
| 05/12/2019 à 12:12 | Fromsy | Masquer colonne si plage de celulle vide | C'est un tableau que je ne ferais qu'une fois en fin d'année, et chaque année de toutes façons je vais devoir le recréer de A à Z donc ce n'est pas grave si après la colonne reste cachée car pour l'année en cours c'est définitif... |
| 05/12/2019 à 11:59 | Fromsy | Masquer colonne si plage de celulle vide | J'ai pu déjà voir plusieurs réponses sur l'utilisation des macros pour masquer des lignes/colonnes. Mais je ne trouve pas chaussure à mon pied et ne suis pas assez à l'aise pour modifier les solutions que j'ai pu voir. Dans mon cas : Le tableau est construit comme tel : de A5 à A160 il y a des noms... |