F

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2021 à 15:19
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fromsy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2021 à 11:29FromsyCréer des onglets à partir d'une liste + tableau centralisateur des ongletsMerci bcp pour cette partie là. Mais malgré mes efforts je n'arrive pas à faire une macro pour copier les cellules (avec liaison) B3:B55 de chaque feuille (1,2,3,4,5....) dans la feuille "modèle centralisateur" à partir de la cellule C2, les unes à la suite des autres En ne prenant évidemment que le...
05/01/2021 à 15:27FromsyCréer des onglets à partir d'une liste + tableau centralisateur des ongletsPour la génération d'onglets c'est impeccable juste une demande complémentaire : est-il possible de la même sorte que je génère les onglets d'avoir un bouton pour aussi supprimer ces mêmes onglets ? Pour le modèle centralisateur en fait, je souhaite créer un tableau récapitulatif de tous les onglets...
05/01/2021 à 11:52FromsyCréer des onglets à partir d'une liste + tableau centralisateur des ongletsBonjour à tous ! Tout d'abord très bonne année 2021 ! Après beaucoup de recherches sur les macro pour créer des onglets à partir d'une liste je ne parviens à l'appliquer dans mon classeur car j'ai plusieurs exigences que je n'arrive pas à faire fonctionner en même temps, je ne sais même pas si final...
05/12/2019 à 15:02Fromsy Masquer colonne si plage de celulle videOh pardon j'avais pas vu l'essai 2, qui correspond totalement à ma demande ! Merci beaucoup pour ce gain de temps. Bonnes fêtes de fin d'années...
05/12/2019 à 15:00Fromsy Masquer colonne si plage de celulle videJe viens de l'essayer c'est top ça fonctionne ! Par contre, j'aimerai que dans les cellules ou se répertorient les colonnes/lignes masquées ce soit le nom qui figure sur la ligne 4 ou la colonne A et non pas les références des cellules, je ne sais pas si je suis claire… ? Merci beaucoup en tout cas...
05/12/2019 à 12:12Fromsy Masquer colonne si plage de celulle videC'est un tableau que je ne ferais qu'une fois en fin d'année, et chaque année de toutes façons je vais devoir le recréer de A à Z donc ce n'est pas grave si après la colonne reste cachée car pour l'année en cours c'est définitif...
05/12/2019 à 11:59Fromsy Masquer colonne si plage de celulle videJ'ai pu déjà voir plusieurs réponses sur l'utilisation des macros pour masquer des lignes/colonnes. Mais je ne trouve pas chaussure à mon pied et ne suis pas assez à l'aise pour modifier les solutions que j'ai pu voir. Dans mon cas : Le tableau est construit comme tel : de A5 à A160 il y a des noms...