FNouveau venuFromsyInscrit le :05/12/2019Dernière activité :08/04/2021 à 15:19Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FromsyDateForumSujetExtrait du message05/01/2021 à 11:52Excel - VBACréer des onglets à partir d'une liste + tableau centralisateur des ongletsBonjour à tous ! Tout d'abord très bonne année 2021 ! Après beaucoup de recherches sur les macro pour créer des onglets à partir d'une liste je ne parviens à l'appliquer dans mon classeur car j'ai plusieurs exigences que je n'arrive pas à faire fonctionner en même temps, je ne sais même pas si final...05/12/2019 à 11:59Excel - VBA Masquer colonne si plage de celulle videJ'ai pu déjà voir plusieurs réponses sur l'utilisation des macros pour masquer des lignes/colonnes. Mais je ne trouve pas chaussure à mon pied et ne suis pas assez à l'aise pour modifier les solutions que j'ai pu voir. Dans mon cas : Le tableau est construit comme tel : de A5 à A160 il y a des noms...Forums