h

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2019
Dernière activité :05/03/2024 à 14:35
Version d'Excel :2016
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hamdiby929

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2023 à 19:42hamdiby929Impossible d'afficher une feuille d'un classeur@ galopin01 oui le fichier est en lecture seule (il y a quelques cellules déverrouillé dès le départ pour faire quelques saisies) @ eriiic car il est verrouillé par mot de passe...
02/11/2023 à 10:00hamdiby929Impossible d'afficher une feuille d'un classeurJe dispose d'un fichier qui contient deux feuilles, une affichée et verrouillée (que j'ai pu déverrouiller les cellules), et l'autres est masquée. le problème c'est que je ne peux pas déverrouiller le classeur, donc je ne peux ni afficher la feuille masquée, ni ajouter une autre feuille .. j'ai essa...
07/04/2023 à 13:58hamdiby929Fenêtre affichant une image dans ExcelBonjour, J'ai un TDB dans le quel j'affiche les résultats de mes sociétés, et les analyses y afférentes. Ces analyses sont sous la forme des images. En cliquant sur chaque société, je veux qu'une fenêtre s'affiche, contenant l'analyse. Les images sont enregistrées dans des chemins d'accès définis da...
16/03/2022 à 15:29hamdiby929Planification de productionLe rôle des deux feuilles: Une feuille pour le saisi des commandes et la deuxième feuille pour l'affichage de la planification. L'article n'a pas toujours de la même poids, il dépend de son poids unitaire et la quantité pour calculé le poids total. La traverse est une poutre dont on accroche les art...
15/03/2022 à 17:30hamdiby929Planification de productionJe m'adresse à vous pour m'assister dans l'élaboration d'un "planificateur de production". L'usine est constitué de 5 "traverse" sur lesquelles nous allons planifier la production de "n" articles. Les conditions: 1) Charge maximale de chaque traverse: 8 tonnes 2) Une traverse peut contenir plusieurs...
12/03/2020 à 12:29Megorihime Envoi automatique de mailsAs tu réussi ...
11/03/2020 à 09:07hamdiby929Envoi fichier Excel automatiqueAbsolument...
11/03/2020 à 08:30hamdiby929Envoi fichier Excel automatiquePour le code du sauvegarde ça marche, merci. Pour la liste des envois je n'ai pas encore réussi. J'ai essayé plusieurs options (trouvées sur le net) mais ça ne marche pas. Bonne journée...
10/03/2020 à 16:45hamdiby929Envoi fichier Excel automatiqueMerci pour l'intérêt que vous portez pour mon sujet, ci-joint le dernier fichier que grâce à vos interventions j'ai pu le finaliser, toutefois, je rencontre toujours ce problème: les adresses en vert dans le fichier joint peuvent recevoir le fichier, c'est à dire les adresses dans la ligne 1, alors...
22/02/2020 à 13:30hamdiby929Envoi fichier Excel automatiqueTrès bien, je vous remercie beaucoup. En attendant, je ne sais pas si ce code puisse m'aider ou non...
22/02/2020 à 13:02hamdiby929Envoi fichier Excel automatiqueMerci bien pour votre réponse. Tout va bien. Juste, je veux envoyer le fichier ouvert en pièce jointe dans le mail et que le récepteur du mail ouvre le fichier dans une autre feuille A...
19/02/2020 à 08:26hamdiby929Envoi fichier Excel automatiqueAu fait aucun message d'erreur ne m'affiche. Sauf que, vue que je ne suis même pas débutant en VBA, je n'arrive pas à spécifier le code pour que le mail: Prend la liste des destinataires des champs spécifiés Mettre l'objet que je défini dans le champs spécifié aussi Et enfin rattacher le fichier dan...
18/02/2020 à 12:58hamdiby929Envoi fichier Excel automatiqueMerci beaucoup pour votre réponse rapide, c'est très gentil de votre part. Toutefois, je n'ai pas réussi à utiliser les différents codes pour les adapter à mon fichier et mon besoin. Je serai très reconnaissant si vous arrivez à m'aider en incorporant l'un des codes à mon fichier en pièce jointe. Me...
18/02/2020 à 12:56ericlbt Mail via Lotus Notes avec adresse d'envoi "modifiée"Merci beaucoup pour votre réponse rapide, c'est très gentil de votre part. Toutefois, je n'ai pas réussi à utiliser les différents codes pour les adapter à mon fichier et mon besoin. Je serai très reconnaissant si vous arrivez à m'aider en incorporant l'un des codes à mon fichier en pièce jointe. Me...
17/02/2020 à 17:59hamdiby929Envoi fichier Excel automatiqueJe suis entrain de chercher une solution pour l'envoi d'un classeur excel automatiquement en cliquant sur une bouton dans le classeur lui même. D'après mes recherches, il existe deux méthodes: 1) Via Microsoft Outlook Library (méthode impossible vu la politique de filtrage instaurée dans la société...
26/11/2019 à 14:00hamdiby929Macro de Tri selon une variableBonjour, J'ai modifié mon message et j'ai oublié de changer le 4. J'essaie d'expliquer davantage: Je choisi le mois dans la feuille PDG, puis en descendant vers la ligne 20, j'aurai le Top 20 client pour ce mois. Le Top 20 client sera obtenu suite au Tri du tableau croisé dynamique dans la feuille X...
26/11/2019 à 11:37hamdiby929Macro de Tri selon une variableJe me présente, un contrôleur de gestion au sein d'un groupe de société, je fais le développement des TDB pour les filiales du groupe, et j'ai un niveau respectueux en Excel. Je ne comprend pas le langage VBA, mais j'utilise toujours les macros simple (enregistrement macros) ainsi que les boutons st...