h

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2019
Dernière activité :05/03/2024 à 14:35
Version d'Excel :2016
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hamdiby929

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2023 à 10:00Excel - VBAImpossible d'afficher une feuille d'un classeurJe dispose d'un fichier qui contient deux feuilles, une affichée et verrouillée (que j'ai pu déverrouiller les cellules), et l'autres est masquée. le problème c'est que je ne peux pas déverrouiller le classeur, donc je ne peux ni afficher la feuille masquée, ni ajouter une autre feuille .. j'ai essa...
07/04/2023 à 13:58Excel - VBAFenêtre affichant une image dans ExcelBonjour, J'ai un TDB dans le quel j'affiche les résultats de mes sociétés, et les analyses y afférentes. Ces analyses sont sous la forme des images. En cliquant sur chaque société, je veux qu'une fenêtre s'affiche, contenant l'analyse. Les images sont enregistrées dans des chemins d'accès définis da...
15/03/2022 à 17:30Excel - VBAPlanification de productionJe m'adresse à vous pour m'assister dans l'élaboration d'un "planificateur de production". L'usine est constitué de 5 "traverse" sur lesquelles nous allons planifier la production de "n" articles. Les conditions: 1) Charge maximale de chaque traverse: 8 tonnes 2) Une traverse peut contenir plusieurs...
17/02/2020 à 17:59Excel - VBAEnvoi fichier Excel automatiqueJe suis entrain de chercher une solution pour l'envoi d'un classeur excel automatiquement en cliquant sur une bouton dans le classeur lui même. D'après mes recherches, il existe deux méthodes: 1) Via Microsoft Outlook Library (méthode impossible vu la politique de filtrage instaurée dans la société...
26/11/2019 à 11:37Excel - VBAMacro de Tri selon une variableJe me présente, un contrôleur de gestion au sein d'un groupe de société, je fais le développement des TDB pour les filiales du groupe, et j'ai un niveau respectueux en Excel. Je ne comprend pas le langage VBA, mais j'utilise toujours les macros simple (enregistrement macros) ainsi que les boutons st...