| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2009 à 19:10 | vacoch | Déprotéger que les feuilles sélectionneés | Oups..... |
| 09/01/2009 à 08:11 | vacoch | Déprotéger que les feuilles sélectionneés | Merci beaucoup, moi ça répond à ma question. J'ai figuré que si j'enlevais : (array("feuil2", "feuil3")) et que j'enlevais aussi le " Un " de Unprotect, je pouvais toute protéger mes feuilles en une seule fois. Mais si j'ai 39 feuilles et je veux protéger de la feuil2 à la feuil 39 mais pas la feuil... |
| 09/01/2009 à 01:28 | vacoch | Déprotéger que les feuilles sélectionneés | Est-ce que quelqu'un connais la réponse ? Il me semble que je l'ai déjà fait...mais je m'en rappelle plus...entk...je pense !!! Merci de nous aider !!! Amicalement Bigjuju21... |
| 08/01/2009 à 20:49 | bigjuju21 | Imprimer les feuilles sélectionnées dans un classeur | Merci beaucoup !!! Disons que ca va aller plus que une par une, merci beaucoup !!! Bonne journée... Bigjuju21... |
| 08/01/2009 à 19:13 | bigjuju21 | Imprimer les feuilles sélectionnées dans un classeur | J'ai l'air vraiment nul, mais je ne me rappelle plus comment imprimer certaines feuilles sélectionnées dans un classeur. Je veux imprimer des feuilles sans avoir à aller sur chaque feuille et cliquer sur imprimer, il me semble que c'est possible, mais comment faire ??? Merci beaucoup de votre aide.... |
| 08/01/2009 à 19:05 | vacoch | Déprotéger que les feuilles sélectionneés | Oui bonjour, ca serait utile pour moi aussi... moi aussi je cherche comment faire !!! S.v.p. quelqu'un a une idée ? Pour protéger et déprotéger des feuilles sélectionnées dans un classeur ??? Merci beaucoup d'avance Bonne journée Bigjuju21... |
| 08/01/2009 à 19:01 | vieri | A l'aide | Premièrement, il faut que tes feuilles soit exactement comme ta première, car j'ai vu que tes cellules ne sont pas toutes pareil. Si jamais il fallait que ca reste comme ca, il faut que tu attribus une formule dans ta page 2,3 et 4 par rapport à ta première feuille. Exemple : Si tu veux que dans ta... |
| 08/01/2009 à 04:21 | EricF | Police par défaut | Je ne sais vraiment pas comment faire alors, désolé, il faudrait demander aux modérateurs, ils sont très bons, ils m'ont beaucoup aidé !!! Désolé, Bonne chance !!! Bigjuju21... |
| 08/01/2009 à 03:42 | bigjuju21 | Ordre alphabétique d'une feuille selon une cellule ? | Merci beaucoup pour tout !!! Tout fonctionne à merveille ! Merci encore ! À la prochaine ! bigjuju21... |
| 08/01/2009 à 03:32 | bigjuju21 | Ordre alphabétique d'une feuille selon une cellule ? | Oui je sais j'aurais dû rester dans la même ficelle sauf que j'avais déjà marqué résolu en croyant que je n'aurais pas d'autres questions, désolé... Merci en passant pour ta formule, ça marche très bien ! merci beaucoup ! C'est merveilleux je n'en reviens pas !!! Une dernière question : est-ce qu'on... |
| 08/01/2009 à 01:00 | bigjuju21 | Ordre alphabétique d'une feuille selon une cellule ? | Vous allez bien ? Bien moi j'ai une petite question : Est-il possible de trier par ordre alphabétique des feuilles selon ce qui est marqué dans la cellule C6 sans toutefois renommer la feuille comme cette cellule ??? Admettons que j'ai 40 feuilles : feuil001, feuil002, feuil003, feuil004, etc... ..... |
| 07/01/2009 à 23:05 | bigjuju21 | Formules, Questions et Renommer des feuilles | Wow merci beaucoup, tous mes problèmes sont résolu pour l'instant !!! Où trouvez-vous ces formules ? Wow, merci beaucoup encore... tres tres apprécié !!!! Je suis entièrement redevable !!! Merci !!! Bigjuju21... |
| 07/01/2009 à 22:47 | bigjuju21 | Formules, Questions et Renommer des feuilles | Wow, merci beaucoup, c'est parfait, je ne sais pas comment vous faites pour trouver ces formules là, c'est parfait !!!! Merci beaucoup... Est-ce qu'il existe une formule pour trier en ordre sans renommer : Exemple : j'ai les feuil001, feuil002, feuil003, feuil004, etc.... et je renomme la feuil004 e... |
| 07/01/2009 à 18:47 | bigjuju21 | Formules, Questions et Renommer des feuilles | Je m'excuse Dan, je pense que ce qui serait le mieux et le moins compliqué avec ma formule en F1 et pour tout placer en ordre serait de laisser les feuilles s'appeller Feuil001, Feuil002, Feuil003... Est-ce que tu pourrais juste me donner la formule pour trier en ordre les feuilles dans un document... |
| 07/01/2009 à 18:32 | bigjuju21 | Formules, Questions et Renommer des feuilles | Merci beaucoup, sauf que maintenant ma formule en F1 ne fonctionne plus et au lieu que ma feuille s'appelle Christian, elle s'appelle Christian1, est-ce que c'est normal, ou est-ce que ca peut etre corrigé. Merci beaucoup de ton temps ! Cordialement bigjuju21... |
| 07/01/2009 à 17:00 | bigjuju21 | Formules, Questions et Renommer des feuilles | Merci de ta réponse, mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Quand j'active la macro que tu viens de me proposer, ca dit : Erreur de compilation End With attendu et quand je clique ok à cette erreur ça souligne en jaune dans la macro Sub renommertrier() et en noir End Sub Je ne comprend pas... |
| 07/01/2009 à 06:47 | bigjuju21 | Formules, Questions et Renommer des feuilles | Mon autre sujet n'est pas résolu mais je l'ai marqué comme s'il l'était, car ça devenait trop compliqué d'avoir deux sujets dont les questions n'allait pas l'une sans l'autre, désolé des inconvénients...mais j'aimerais vraiment que quelqu'un regarde mon problème si haut s.v.p. vous seriez d'une gran... |
| 07/01/2009 à 06:41 | bigjuju21 | Renommer | Merci beaucoup de votre aide...avec toutes mes questions je m'éloignais du sujet principal...j'ai reposer une question dans un autre sujet pour mieux comprendre car ca devenait compliqué pour moi, désolé ! Les questions de ce sujet ne sont pas complètement résolu, mais je vais marquer résolu pour ne... |
| 07/01/2009 à 06:31 | EricF | Police par défaut | Hum...avec moi ça l'avait marché...bizarre... Ou bien, est-ce que tu as essayé : clique sur le bouton office en haut à gauche puis Options Excel et dans l'onglet Standard tu a le sous-titre : Lors de la création de classeurs tu peux choisir la police que tu veux avec meme la taille que tu veux pour... |
| 07/01/2009 à 06:21 | bigjuju21 | Formule pour appliquer à toutes les feuilles d'un document | Merci beaucoup de votre aide...avec toutes mes questions je m'éloignais du sujet principal...j'ai reposer une question dans un autre sujet pour mieux comprendre car ca devenait compliqué pour moi, désolé ! Les questions de ce sujet ne sont pas complètement résolu, mais je vais marquer résolu pour ne... |
| 07/01/2009 à 00:16 | bigjuju21 | Formules, Questions et Renommer des feuilles | Merci de regarder mon problème, c'est très apprécié ! J'ai mis toute l'information sur la première feuille de mon document mais je vais vous le réécrire ici aussi. Alors voici mon problème et mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ClasseurAlex.xls Je suis entrain de créer 1 document... |
| 06/01/2009 à 20:27 | bigjuju21 | Renommer | Ca marche pas !!... |
| 06/01/2009 à 19:44 | bigjuju21 | Renommer | Je ne veux pas être impoli, je comprend parfaitement que vous répondez à beaucoup de personne en meme temps, mais si vous pourriez me répondre le plus vite possible, ça serait très apprécié !!! S.V.P. !!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!! Énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alex... |
| 06/01/2009 à 19:43 | bigjuju21 | Formule pour appliquer à toutes les feuilles d'un document | Je ne veux pas être impoli, je comprend parfaitement que vous répondez à beaucoup de personne en meme temps, mais si vous pourriez me répondre le plus vite possible, ça serait très apprécié !!! S.V.P. !!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!! Énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alex... |
| 06/01/2009 à 19:07 | bigjuju21 | Formule pour appliquer à toutes les feuilles d'un document | Merci beaucoup, mais comment nommer une case ? (Désolé je ne suis vraiment pas habituer de travailler avec excel) Tu dis que je peux nommer la case F1 : TOP Admettons que ma case C11 est une date : 6 janvier 2009 et que je veux que sur toutes mes autres feuilles se soit marqué 6 janvier 2009 dans ch... |
| 06/01/2009 à 18:55 | bigjuju21 | Renommer | Wow, merci beaucoup !!! Dernière question à propos de ça, c'est toujours à propos des renommer, est-ce que c'est possible de renommer une feuille comme le texte d'une case, exemple la case C6 se nomme Alex Marquet, est-ce qu'il y a une formule pour nommer la feuille comme la case C6 ??? S.V.P. Merci... |
| 06/01/2009 à 18:39 | bigjuju21 | Formule pour appliquer à toutes les feuilles d'un document | C'est parce que j'ai renommer mes feuilles dans mon document !!! Mes feuilles sont renommé en chiffre, exemple : 1,2,3,4,5,6,7.........etc... Pour que la formule que tu m'as donné fonctionne, il faut que ça soit marqué : feuil1, feuil2, feuil3, feuil4......etc...... Est-ce qu'il y a une formule qui... |
| 06/01/2009 à 17:58 | bigjuju21 | Formule pour appliquer à toutes les feuilles d'un document | Encore une fois bonjour, Bon j'ai téléchargé et installé morefunc, ca fonctionne sur le document que tu m'a envoyé, mais lorsque je copie ta formule dans mon document, ca ne fonctionne pas...pourtant j'ai utilisé la meme case F1 comme je t'ai expliqué dans mon problème ??? Je ne comprend vraiment pa... |
| 06/01/2009 à 17:50 | bigjuju21 | Renommer | Désolé de ne pas avoir répondu ! Eh oui, ca la fonctionné, mais j'ai encore une question : Au lieu de créer des feuilles, j'ai copié des feuilles, alors le nom de chaque feuilles est : la première est feuil1, la deuxième est feuil1(2), la troisième est feuil1(3), et ainsi de suite, est-ce qu'il y a... |
| 06/01/2009 à 01:06 | bigjuju21 | Formule pour appliquer à toutes les feuilles d'un document | J'ai suivi ton lien pour télécharger Morefunc, ton lien fonctionne mais quand je clique télécharger, ca me dit qu'il y a une erreur !!! Comment faire pour downloader ça !!! Car sans le télécharger, ca ne fonctionne pas !!! Merci beaucoup !!! Alex... |
| 05/01/2009 à 23:34 | bigjuju21 | Formule pour appliquer à toutes les feuilles d'un document | Merci beaucoup !!! Je vais essayer ça !!... |
| 05/01/2009 à 21:55 | bigjuju21 | Renommer | J'ai une autre question pour vous ! J'ai 1 document avec 41 feuilles de calculs à l'intérieur, et je veux renommer toutes les feuilles de calculs : exemple : de 1 à 41 : 1, 2, 3, 4, etc... jusqu'à 41. Est-ce qu'il y a un moyen pour seulement en renommer une et que ça s'applique à tous les autres ? M... |
| 05/01/2009 à 21:37 | EricF | Police par défaut | Tu peux toujours ouvrir un document vierge, changer la police, mettre celle que tu veux ou celle que tu utilise le plus souvent et suivre ces étapes : 1 - Cliquez sur le bouton Microsoft Office , puis sur Enregistrer sous. 2 - Dans la zone Type de fichier, cliquez sur Modèle. 3 - Dans la zone Enregi... |
| 05/01/2009 à 20:43 | bigjuju21 | Formule pour appliquer à toutes les feuilles d'un document | Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, si bien sûr il existe une réponse à ma question ! Je suis entrain de créer 1 document excel avec 41 feuilles à l'intérieur ! Dans la colonne F1 de ma feuille # 1 j'ai le chiffre suivant : 200646. Je veux créer une formule pour que sur ma feuille # 2 dans la... |