A l'aide

bonjour,

je vous explique doucement...

j'ai un classeur avec 4 feuille, je souhaite remplir la première et automatiser le remplissage des 3 autre feuille

par contre je ne doit remplir que les colonnes de A à M, et laisser les colonnes se trouvant après M tel quel

j'espère avoir été clair...

merci d'avance pour vos réponses

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Nouveau_Archive_WinRAR_ZIP.zip

capture

Salut,

Premièrement, il faut que tes feuilles soit exactement comme ta première, car j'ai vu que tes cellules ne sont pas toutes pareil. Si jamais il fallait que ca reste comme ca, il faut que tu attribus une formule dans ta page 2,3 et 4 par rapport à ta première feuille.

Exemple : Si tu veux que dans ta cellule B1 sur ta feuille "Données Logistique" se soit marqué la même chose que dans ta cellule B1 de ta Feuille "Arbologistique" (car je crois comprendre que ta feuille Arbologistique est ta première feuille) ta formule serait :

=Arbologistique!B1

Arbologistique étant le nom de ta première feuille et B1 étant la provenance de ce que tu veux copier identique dans une autre cellule.

Mais cela ne t'empêche pas de marquer cette formule en K22, dans ce cas, ce qui est marqué dans B1 sur ta feuille Arbologistique va se retrouver en K22, tu comprends ?

Tu peux aussi sélectionner tes 3 dernières feuilles et faire tes changements dans ta deuxième pour que les formules que tu va entrer s'écrive automatiquement dans les 2 autres !

C'est facile, mais long !!!

Bonne journée

Bigjuju21

Rechercher des sujets similaires à "aide"