re,
Quelques précisions face à ton empressement et tes !!!!! continuels sur les fils.
Un forum n'est pas une boutique, Msn ou un chat quelconque, mais un lieu d'échange de savoir, d'idées sur un sujet dont peuvent profiter un maximum de personnes.
Y participe qui veut mais personne n'est en quelque sorte "pendu à un clou" pour te répondre dans les délais que tu attends. Chacun a aussi une vie personnelle et, je ne suis pas, comme d'autres ici, constamment devant l'ordi pour surveiller tes demandes.
Bien que je comprenne ton souci d'obtenir une réponse rapide il te faut savoir patienter un peu ou alors, peut être, t'adresser à un professionnel de qui tu recevras directement ta réponse mais à qui tu paieras certainement le prix de son intervention.
Merci de lire (si tu ne l'as pas fait) ou de relire La Charte de ce forum qui devrait t'aider dans tes demandes.
Sans animosité aucune, j'espère que tu comprendras le sens de ma réponse.
Pour ce qui est de ta demande le mieux serait de nous donner un fichier avec les explications de ce que tu veux exactement. A partir de là, on pourra t'aider plus efficacement.
Amicalement
Dan