| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2023 à 12:04 | LINSONN | Code qui n'ouvre pas skype pour passer l'appel à l'international | J'utilise plutot une version très recente de skype sur mon windows 10 c'est un version telecharger sur microsoft store si possible STP peux tu me proposer un code adapte ... |
| 03/07/2023 à 21:21 | LINSONN | Code qui n'ouvre pas skype pour passer l'appel à l'international | J"aimerais savoir comment mettre à jour ce code pour lancer l'appel Skype depuis mon fichier Excel sur un bouton En bref j'ai une base de donnée segmentée sur Excel et j'aimerais pas copier le numéro d'Excel et aller le coller sur Skype avant de lancer l"'appel et je ne sais pas si c'est possible de... |
| 11/01/2023 à 03:19 | LINSONN | Supprimer les ligne si active | Le code est génial... Il apporte une solution 1000 fois mieux que ce j'attendais . Sincèrement tu es très bon... |
| 09/01/2023 à 16:50 | LINSONN | Supprimer les ligne si active | Merci fcyspm30, La macro fait le boulot mais pas assez rapide pour permettre au programme de passer les ordres à temps. Je veux une procédure plus speed parce que j'ai une très longue liste de données à supprimer est-il possible d'avoir un code qui supprime tout d'un coup en moins de 02 secondes ... |
| 09/01/2023 à 15:21 | LINSONN | Supprimer les ligne si active | Bonjour fcyspm30 , Merci pour votre réponse rapide J’ai fait une petite confusion. J'ai oublié un détail je souhaite faire cette tache avec VBA... Cordialement ..... |
| 09/01/2023 à 14:48 | LINSONN | Supprimer les ligne si active | J'ai besoin d'aide je souhaite Supprimer les lignes du tableau tableau47 si la colonne 'ACTIVATION' est égale à “ACTIVE” . Cordialement..... |
| 03/01/2023 à 11:33 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | Oui la première macro après la copie supprimer... |
| 03/01/2023 à 10:56 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | Le code est sublime... il réagit parfaitement. En fin je souhaite supprimer les lignes "POSITIFS" et "NEGATIFS" à la fin de la macro 'copy' est ce que c'est possible ... |
| 03/01/2023 à 07:35 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | J'ai du mal à modifier pour faire le schéma inverse S'il te plait un dernier coup de main pour cette dernière partie c’est-à-dire : OJECTIF: si AB >= 1 COPIER de 'AJ' à 'AN' Coller de 'M' à 'Q' et COPIER de 'AO' Coller de 'V' et COPIER de 'AP' Coller de 'AP' La copie se fait entre le tableau4849... |
| 02/01/2023 à 22:55 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | L'essai est impeccable. Merci beaucoup... |
| 28/12/2022 à 12:28 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | Merci pour le retour... J'ai mis le tableau à jour. OJECTIF: COPIER de 'CO' à 'CY' si BR = "POSITIF" ou "NEGATIF" du tableau47 Feuille (Feuil2) et Coller de 'B' à 'L' Tableau4849 Feuille ( HISTORQUE) Cordialement..... |
| 28/12/2022 à 00:34 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | Bon boulot... Ça fait exactement ce que je souhaite. Mais j'ai du mal à adapter ce code à ma feuille. Si je peux me permettre d'en demander plus. MRS KLIN89 Si je souhaite qu'il copie de la colonne "CO" à la colonne "CY" de la "Feuil2" si dans la colonne BR contient "NEGATIF" ou "POSITIF" STP: sur c... |
| 27/12/2022 à 17:45 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | En bref je développe un algorithme sur le trading haute fréquence. Pour cela j'ai besoin d'analyser les bases de données des produits financiers et gérer des ordres en cours jusqu’à ce quelle soit RENTABLES. Je ne travaille pas pour une structure le besoin est personnelle. J'avais déjà bidouillé une... |
| 27/12/2022 à 17:14 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | C'est une erreur j'ai certainement modifié un fichier présent sur ma machine que j'ai récupéré en ligne ou sur ce forum pour monter mon exemple sinon cette identité ne me concerne pas directement. Mr Bruno M45... |
| 27/12/2022 à 16:16 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | Je cherche de l'aide. Pour un programme que je suis en train de mettre sur pied. Je ne travaille pas pour une entreprise sinon je ne viendrai dans ce forum pour demander de l'aide. STP, STP si tu peux me proposer un code qui effectue un copier-coller sous condition entre deux tableaux ce sera un bon... |
| 27/12/2022 à 09:16 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | Je suis un désolé je ne suis pas un pro j'ai jeté un coup d'œil un peu partout pour trouver quelque chose que je peux comprendre et modifier. je souhaite vraiment votre soutien Mr BrunoM45... |
| 26/12/2022 à 00:37 | LINSONN | Copier d'un tableau à autre tableau sur une autre feuille avec VBA | - Je souhaite enregistrer les lignes qui ont "NEGATIF" ou "POSITIF" de la colonne 'ETAT' dans Le tableau CLOTURE qui se trouve dans la feuille HISTORQUE AVEC VBA NB: enregistrer uniquement les trois premières colonnes Cordialement..... |
| 21/12/2022 à 10:04 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | Merci Mr DAN C'est magnifique J'ai adapté le code à mon programme il execute très bien les taches. Un million de merci... |
| 20/12/2022 à 11:04 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | Je voulais par là dire que 04 colonnes "IDENTITE", "PRICE", "EN COURS4" et "ACTIVITE" sont collées par la macro et qu'il est mieux passer par une bouton qui repete la tache chaque seconde... |
| 19/12/2022 à 19:54 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | Désolé de ne pas avoir donné suite à votre solution directement . Votre solution avait resolut le probleme tel que je l'avais exposé. je me suis juste rendu compte que je n'avais pas bien exposé tout mon probleme car je voulais par la suite copier les volumes de la colonne "VOLUME FINAL" vert la col... |
| 19/12/2022 à 15:23 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | VBA seul peut fournir un resultat fixe; - Si j'utilise les formules les positions gagnantes seront reprise car le prix dans G2 évolu à la baisse et à la hausse en permanence et pourtant la procédure est censées s'arreter. - pendant que les positions perdantes sont censées reprendre jusqu’à ce qont a... |
| 18/12/2022 à 20:01 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | Les donnée sont entrées avec une macro ensuite elle sont traitée avec des formules sur plusieurs colonnes et comme c'est un tableau de plus de 80 colonnes le tableau est lié à plusieurs Feuille je n'ai pas voulu importer tout le programme j'ai juste monté un exemple à traiter dans le forum. VBA me p... |
| 17/12/2022 à 16:16 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | Merci pour tout le temps que vous m' accordez malgré la situation. Désolé Mr DAN de ne pas avoir fourni ce détails au départ les données ne sont pas entrées manuellement ce sont des formules . C'est pour cela que veux du VBA pour me enregistrer l'état de la position ... |
| 15/12/2022 à 23:27 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | Je souhaite juste savoir si l'objectif a été atteint en fait la tache consiste à surveiller si les placements en cours ont été cloturé car un placement peu etre "PERDANT" et "GAGNANT" en fonction de l'évolution du prix. En fait "PERDANT" et "GAGNANT" indique dans quelle situation les placements ont... |
| 15/12/2022 à 07:38 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | Est que c'est possible de le faire avec VBA parceque la valeur est dynamique . Je souhaite juste savoir si l'objectif a été atteint... |
| 14/12/2022 à 19:10 | LINSONN | Remplir une colonne avec VBA en fonction des autres colonnes | Bonsoir Je suis heureux de revenir sur ce forum après tout ce qu'il m'a apporté pour l'écriture d'un algorithme de trading sur excel. Je n'imaginais pas qu'Excel allait me donner une telle avance sur les marchés financiers Mille Merci une fois de plus et bonne année par anticipation pour tous les me... |
| 17/08/2020 à 15:45 | LINSONN | Extraire des les pourcentage avec power query | RE NON CHRIS UTILISONS UNE AUTRE REQUETE... |
| 16/08/2020 à 18:54 | LINSONN | Extraire des les pourcentage avec power query | Merci 78chris pour ton aide mais je ne souhaite qu'afficher les pourcentage uniquement car j'ai beaucoup de resultat à afficher. que les ratio remplace les resultat ou pas ce que je souhaite c'est de ne pas m'encombrer avec des centaines de tableaux long alors que ce sont les ratio qui m'interesse.... |
| 16/08/2020 à 16:34 | LINSONN | Extraire des les pourcentage avec power query | ... |
| 15/08/2020 à 14:02 | LINSONN | Extraire des les pourcentage avec power query | VB1 VB2 VB3 VB4 VB5 VB6 VS1 VS2 VS3 VS4 VS5 VS6... |
| 15/08/2020 à 11:35 | LINSONN | Groupement multiple avec power query dans une requete | Merci 78chris c'est parfait pour mon pb... |
| 09/08/2020 à 11:06 | LINSONN | Groupement multiple avec power query dans une requete | Tank you Chris est-il possible de faire ce groupement en evitant des sous requetes comme j'ai fais GROUPEMENT1,GROUPEMENT2,GROUPEMENT3 . et untiliser une seule et unique requete qui fait tout ce travail... |
| 08/08/2020 à 22:37 | LINSONN | Groupement multiple avec power query dans une requete | Bonoir chers membre j'ai un tableau [BDD] sur le quel je fais des verifications DANS les colonne[POLICE] colonne[POLICE2] colonne[POLICE3] avec des groupes de colonnes selectionnée avec power query je souhaite faire cette verification en un coup mais je ne sais pas co... |
| 23/03/2020 à 18:51 | LINSONN | Grouper plusieurs colonnes avec power query | Bonjour chris le fichier pese 24 Mo je ne sais pas comment le reduire sauf si tu me dit comment te l'envoyer néamoins voici la requete entiere si c'est possible par google drive je vous fais un lien let Source = Niveau1, #"Requêtes fusionnées" = Table.NestedJoin(Source,{"Unité de temps", "Signaux "}... |
| 22/03/2020 à 15:38 | LINSONN | Grouper plusieurs colonnes avec power query | Merci Chris si je viens ici c'est pour des difficiltés qui sont au dela de ma compétence désolé pour le dérangement ce n'etait pas mon intention c'est parceque mon fichier à trop de requete que je la desir en une seule. mais si tu peux faire quelque chose pour moi fais STP ne le prends pas mal Meri... |
| 22/03/2020 à 14:54 | LINSONN | Grouper plusieurs colonnes avec power query | RE Merci chris pour ton soutien mais Les trois colonnes ne seront pas toujours Identique. si j'ai fais ce groupement en plusieurs temps c'est parceque la colonne vaditation ne sera pas toujours identique sur tous les Groupements avec les données que nous allons analyser au fur et a mesure. resultat... |
| 21/03/2020 à 18:30 | LINSONN | Grouper plusieurs colonnes avec power query | Merci Chris est-il possible de faire ce groupement en evitant des sous requetes comme j'ai fais GROUPEMENT1,GROUPEMENT2,GROUPEMENT3 . et untiliser une seule et unique requete qui fait tout ce travail... |
| 21/03/2020 à 15:11 | LINSONN | Grouper plusieurs colonnes avec power query | Bonjour chers membre je tiens d'abords à vous dire merci pour l'aide que j'ai recu sur ce forum mais ce n'est pas terminé. j'ai un tableau [BDD] sur le quel je fais des verifications DANS LA colonne[POLICE] avec des groupes de colonnes selectionnée avec power query je souhaite faire... |
| 05/03/2020 à 10:43 | LINSONN | Remplir les cellules vides des colonnes D1,H4,H1 avec la valeur au dessus | Merci exactement ce que je recherchait.... |
| 05/03/2020 à 08:41 | LINSONN | Remplir les cellules vides des colonnes D1,H4,H1 avec la valeur au dessus | J'aimerais solliciter votre aides concernant le problème suivant; en effet j'ai TROIS colonne de plus de 15000 lignes avec des cellules contenant des valeurs entrecoupées d'autres cellules vides, ce que j'aimerais faire c'est remplir les cellules vides avec les valeurs au dessus, comme suit: CORRECT... |
| 04/10/2019 à 10:12 | LINSONN | Extraire des données en fonction du critères des plages horaires de deux co | Bonjour, j'ai un fichier access qui contient qui contient deux tables. une table "critère" qui contient des plages horaires entre deux colonnes [début] et [Fin] et une table "Données" qui contient environs 5000 lignes et plusieurs colonnes dont la colonne [début] aussi. je so... |
| 24/09/2019 à 11:38 | LINSONN | Requête Power query trop lent | Bonjour a tous j'espère que vous allez mieux j'ai un problème avec ma requête qui prend trop de temps pour s'actualiser. quelqu'un pourrait m'aider ? SVP puis--je avoir votre aide ou conseil let a = CoursMin1a, b = CoursMax1b, c = Datedébut, d = Datefin, e = RDT1a, f = RDT1b, Source = Excel.CurrentW... |
| 01/09/2019 à 20:41 | LINSONN | Je souhaite extraire une ligne QUI A UNE DATE récente A LA DATE DANS LA | Je bagarre avec un une extraction depuis deux semaines mais je n'ai pas pu je suis presque KO vous etes mon dernier espoir ... voici le PB Je souhaite extraire une ligne QUI A UNE DATE INFÉRIEURE A LA DATE DANS LA CELLULE A177 ET POUR Critères LE RÉSULTAT DANS LA CELLULE T177 en occurrence " CORRECT... |
| 22/08/2019 à 00:07 | LINSONN | Extraire des données en fonction des critères précédents | Bonsoir à tous j'ai un PB d’extraction avec power query. je souhaite extraire des données en fonction des critères du tableau"Choix" qui ont suivi les critères du tableau "Choix_précédant" sur la feuille "Journalier" j'ai toute essayé pour insérer l'étape ça m'a dépassé. en faite le problème est le... |
| 03/08/2019 à 21:20 | LINSONN | Programmer la date d'expiration sur ce code | Merci beaucoup pour cette leçon qu'est ce que vous me proposez pour sécuriser une appli patrice... |
| 03/08/2019 à 19:23 | LINSONN | Programmer la date d'expiration sur ce code | Besoin d'aide SVP . Je cherche à programmer la date d'expiration de mon appli pour le 20/01/2020 pour le classeur logiciel que je joins a ma demande. le probleme est que je ne comprends pas grand chose en VBA alors . Sub TimeBombWithDefinedName() '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''... |
| 27/06/2019 à 13:24 | LINSONN | Stopper les clignotements | Besoin d'aide SVP . Je cherche la formule me permettant de stopper le clignotement précédent( lancer par macro) lorsque la variable dans les cellules C12 ou D12 est modifié par la liste déroulante c-a-d si actuellement si j'ai "CORRECTION BUY" qui clignote en C12 lorsque je Valide "CORRECTION SELL"e... |
| 10/06/2019 à 13:19 | LINSONN | Ajouter un critère dans une requête extraction (POWER QUERY) | Merci pour cette proposition mais je souhaite que ce filtrage s'applique uniquement à la première étape de filtrage qui concerne le tableau "choix" : Exemple Unité de temps: 4Heures , Signaux : CONTINUATION BUY et ( Cours ≥ 3 ET Cours ≤ 10 ) car l'objectif est d'extraire les lignes contenus dans les... |
| 09/06/2019 à 21:10 | LINSONN | Ajouter un critère dans une requête extraction (POWER QUERY) | Bonsoir à tous j'ai un PB d’extraction avec power query j'ai un fichier qui avait un problème d’extraction 78Chris m'a apporté la solution dont j'avais besoin mais cependant j'ai envie d'ajouter un critère d'extraction dans la requête j'ai toute essayé pour insérer l'étape ça m'a dépassé. c'est la c... |
| 31/05/2019 à 22:44 | LINSONN | Extraire des données comprises deux dates Trading | ... |