L

Membre habitué

Dernière activité :31/07/2023 à 14:39
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LINSONN - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2019 à 21:16LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBonsoir 78chris pour ton aide pour mon PB j'ai pu faire moi-meme le filtrage que je voulais à partir du code que tu as utilisé pour la feuil2 merci beaucoup Cordialement...
24/05/2019 à 17:38LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBonjour 78chris je n'est pas verifier toute les données mais la logique d'extraction dont tu m'as proposée correspond exactement à ce qui nous permettra d'obtenir les scénarios en temps réel. je suis désolé pour les termes très ambigu que j'utilise pour m'expliquer je ne suis pas un pro d'excel mais...
22/05/2019 à 10:08LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingC'est exact Chris merci d'avance...
21/05/2019 à 12:39LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingOui il y a une hiérarchisation au niveau des données à filtrer c-à-d : Feuil journalier filtres dans Feuil Historique ; Feuil 4 Heures filtre dans Feuil Journalier ; Feuil 1 Heure Filtre dans Feuil 4 Heures ; Feuil 15 minutes filtre dans Feuil 1 Heure ; Feuil 5 minutes filtre dans 15 minutes ; Feuil...
20/05/2019 à 15:59LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBonjour et Merci Merci et big respect 78Chris merci infiniment pour ta proposition qui est parfaite pour ce que je désirais pour l’analyse de mes données cependant au choix de l’unité de temps "journalier" le filtre n’extrait aucune ligne de l’historique je ne sais pas pkoi. Entre temps pour que mon...
17/05/2019 à 08:11LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBONJOUR 78Chris le résultat me plais mais je ne peux pas effectuer un filtrage par moi même via les listes déroulante je ne connais rien sur power query alors STP si tu peux passer par la deuxième solution que tu m'avais proposé ou tu disais qu' " il faudrait du VBA pour construire les listes déroul...
16/05/2019 à 18:26LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingOui c'est bien cela.....
16/05/2019 à 13:05LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBonjour 78chris désolé pour mon attitude je n'aurais pas du faire ce poste alors tu me proposais déjà la solution bien adaptée à mon PB c'est idiot d'agir ainsi désolé... tout compte fais le résultat me convient à la fin mais je souhaiterais pourvoir faire ce filtrage juste en utilisant les liste dé...
14/05/2019 à 23:47LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBonsoir 78Chris désolé pour le silence j étais coincé au boulot mais merci infiniment pour ton soutien pour mon PB mais j'aimerais juste sur deux listes déroulantes choisir l'unité de temps et le signal pour ensuite extraire toutes lignes qui commencent et se terminent dans tous créneaux remplissant...
13/05/2019 à 19:53LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingMerci beaucoup pour ton aide 78chris mais je ne sais pas comment ça marche puis je avoir un exemple dans mon cas ...
13/05/2019 à 00:48LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBonjour 78chris pour toute cette attention que tu porte à mon PB. cette fois ci j'espère que je vais m'expliquer clairement cette fois ci CECI C'EST L'historique d'une Technique de TRADING sur plusieurs unités de temps. je veux extraire les signaux de 15 Minutes, 5 MINUTES et 1 Heure qui ont lieu pe...
09/05/2019 à 12:46LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBonjour merci 78chris pour l'attention que vous portez à mon PB je vais mettre les entetes et retirer les colonnes de trop...
08/05/2019 à 22:19LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingMerci infiniment 78chris pour cette leçon de filtrage avancée car je ne connais pas grand chose sur les filtres mais voici ce que je veux faire si je me suis mal exprimé la première fois : je souhaite extraire et classé sur la feuille2 les lignes des signaux de 15 minutes 5 minutes et 1 heure compri...
08/05/2019 à 20:57LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingMerci infiniment 78chris pour cette leçon de filtrage avancée car je ne connais pas grand chose sur les filtres mais voici ce que je veux faire si je me suis mal exprimé la première fois : je souhaite extraire et classé sur la feuille2 les lignes des signaux de 15 minutes 5 minutes et 1 heure compri...
08/05/2019 à 19:02LINSONN Extraire des données comprises deux dates TradingBesoin d'aide SVP . Je cherche la formule me donnant sur la feuille 2 les signaux 4 Heures compris entre le début (colonne E ) et la fin (colonne M ) des signaux CORRECTION SELL de mon tableau des signaux pour étudier les scénarios Ci-joint un fichier pour mieux m'expliquer. Cordialement...