Requête Power query trop lent
Bonjour a tous j'espère que vous allez mieux
j'ai un problème avec ma requête qui prend trop de temps pour s'actualiser. quelqu'un pourrait m'aider ?
SVP puis--je avoir votre aide ou conseil
let
a = CoursMin1a,
b = CoursMax1b,
c = Datedébut,
d = Datefin,
e = RDT1a,
f = RDT1b,
Source = Excel.CurrentWorkbook(){[Name="Choix11"]}[Content],
#"Type modifié" = Table.TransformColumnTypes(Source,{{"Unité de temps", type text}, {"Signaux ", type text}}),
#"Requêtes fusionnées" = Table.NestedJoin(#"Type modifié", {"Unité de temps", "Signaux ", "Devises"}, Donnees, {"Unité de temps", "Signaux ", "Devises"}, "Donnees", JoinKind.Inner),
#"Donnees développé" = Table.ExpandTableColumn(#"Requêtes fusionnées", "Donnees", {"divergence", "Cours", "début", "Daily", "M1", "TICKS", "Fin", "Resultat du trade ", "durée du trade", "Index", "PC"}, {"divergence", "Cours", "début", "Daily", "M1", "TICKS", "Fin", "Resultat du trade ", "durée du trade", "Index", "PC"}),
#"Filtrage cours" = Table.SelectRows(#"Donnees développé", each [Cours] >=a and [Cours] <=b),
#"intervale d'extraction" = Table.SelectRows(#"Filtrage cours", each [début] >= c and [début] <= d),
#"Filtrage Resultat du trade" = Table.SelectRows(#"intervale d'extraction", each [#"Resultat du trade "] >= e and [#"Resultat du trade "] <= f),
#"Colonnes supprimées1" = Table.RemoveColumns(#"Filtrage Resultat du trade",{"Unité de temps", "Signaux ", "divergence", "Cours", "Daily", "M1", "TICKS", "Resultat du trade ", "durée du trade", "Devises"}),
#"Personnalisée ajoutée" = Table.AddColumn(#"Colonnes supprimées1", "N", each 1),
#"Requêtes fusionnées1" = Table.NestedJoin(#"Personnalisée ajoutée",{"PC"},Donnees,{"PC"},"Donnees",JoinKind.Inner),
#"Donnees développé1" = Table.ExpandTableColumn(#"Requêtes fusionnées1", "Donnees", { "Unité de temps","Signaux ", "divergence", "Cours", "début", "Daily", "M1", "TICKS", "Fin","Resultat du trade ", "durée du trade", "Devises","Index"}, {"Unité de temps","Signaux ", "divergence", "Cours", "début.1", "Daily", "M1", "TICKS", "Fin.1","Resultat du trade ", "durée du trade", "Devises", "Index.1"}),
#"Personnalisée ajoutée1" = Table.AddColumn(#"Donnees développé1", "Filtre", each if [début.1]>=[début] and [Fin.1]<=[Fin] then 1 else 0),
#"Lignes filtrées" = Table.SelectRows(#"Personnalisée ajoutée1", each ([Filtre] = 1)),
#"Personnalisée ajoutée2" = Table.AddColumn(#"Lignes filtrées", "Niv", each if [Index.1]=[Index] then [N] else 2),
#"Colonnes supprimées" = Table.RemoveColumns(#"Personnalisée ajoutée2",{"début", "Fin", "Index", "PC", "N", "Index.1", "Filtre"}),
#"Colonnes renommées" = Table.RenameColumns(#"Colonnes supprimées",{{"début.1", "début"}, {"Fin.1", "Fin"}}),
#"Lignes triées" = Table.Sort(#"Colonnes renommées",{{"début", Order.Ascending}, {"Niv", Order.Ascending}}),
#"Colonnes supprimées2" = Table.RemoveColumns(#"Lignes triées",{"Daily", "M1", "TICKS", "Niv"})
in
#"Colonnes supprimées2"