Jeune membre

Dernière activité :25/02/2020 à 16:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arpopa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2019 à 18:46ArpopaAffichage en semaine ou mois au lieu de jourOui j'utilise bien Excel, lol J'ai toujours le message d'erreur à l'ouverture du fichier. Je vais contacter le support interne et expliquer à mon chef que ca ne marche pas sur mon poste. Merci de votre aide. Amicalement Eulalie...
27/09/2019 à 14:30ArpopaAffichage en semaine ou mois au lieu de jourJ'ai un message d'erreur (voir pièce jointe). Ensuite il me dit réparer le fichier mais je ne sais pas dire quoi et si ca marche. J'ai copier la formule dans le fichier en case F7 il affiche le message #NOM? Merci de ton aide Amicalement Eulalie...
24/09/2019 à 12:18ArpopaAffichage en semaine ou mois au lieu de jourUne nouvelle demande : J'ai un fichier planning qui aujourd'hui affiche en jour j'ai besoin de pouvoir afficher en semaines et en mois. Est-ce possible de l'avoir en liste de choix ? Merci de votre aide. Amicalement Eulalie...
19/09/2019 à 11:19Arpopa Extraction texte entre deuxComment vous dire MEEERRRRCCCIIII ca marche très bien. Je fais de l'analyse du coup pour comprendre mes erreurs. Franchement j'adore le site et vous tous qui aidez. Eulalie...
19/09/2019 à 08:18Arpopa Extraction texte entre deuxMerci de ta réponse, j'ai essayé de le faire dans la colonne Tag Projet, mais il semble manquer des arguments. Peux tu me donner un exemple avec une explication, je voudrais pouvoir l'appliquer a d'autres recherches. Merci de ton Aide. Eulalie...
18/09/2019 à 17:29Arpopa Extraction texte entre deuxJ'ai besoin d'extraire la donnée entre deux crochet de la colonne E dans la colonne B J'y arrive pour la date mais pas le texte Voir exemple Merci d'avance de votre aide...
18/09/2019 à 17:24Arpopa Extraction valeurs unique des deux colonnesMerci...
01/08/2019 à 12:06Arpopa Extraction valeurs unique des deux colonnesEncore une demande Je décompose mon besoin J'ai une colonne A avec des valeurs J'ai une colonne B avec des valeurs J'ai besoin d'extraire des valeurs uniques qui apparaissent dans une des deux colonnes. Dans mon exemple ca ne marche pas Merci de votre aide. Amicalement Eulalie...
25/07/2019 à 14:53Arpopa Mise en forme conditionnelle sur une somme aditionnéeBonjour J'ai validé un peu vite J'ai mis le fichier sauvegardé avec l'erreur, si je modifie les données il n'arrive plus à mettre en forme correctement. Merci de votre aide Amicalement Aulalie...
17/07/2019 à 14:07Arpopa Mise en forme conditionnelle sur une somme aditionnéeMerci ca marche super bien. Amicalement Eulalie...
16/07/2019 à 14:11Arpopa Mise en forme conditionnelle sur une somme aditionnéeJe me suis lancée dans une nouvelle quête du Graxel. Mon big Boss et oui encore lui me demande de faire un fichier de suivi budgétaire. Après avoir consulté la rubrique du site et comparé les proposition à sa demande et ayant par le passé déjà tenter quelques négociations à cet esprit quelque peu ps...
09/05/2019 à 13:27ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointExactement, j'aime cet faculté de déduction rapide...
09/05/2019 à 11:59ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointAs tu vu ma question complémentaire, comment reproduire le timer sur plusieurs slides et les configurer individuellement ? Amicalement Eulalie...
06/05/2019 à 16:30ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointCoucou James, J'ai cliqué sur le "Shape" du premier slide et au miracle ca marche, j'ai aussi modifié la durée, mais du coup uniquement sur le premier slide. Y-a-t'il un moyen de le définir sur chacun des slides du coup ? Mes vacances t'ont fait des vacances à toi aussi Amicalement Eulalie...
06/05/2019 à 15:54ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointMerci de ton retour, je rentre d'une semaine de vacances. Le déclenchement se fait par l'activation de la Macro ou il existe un moyen de lancer un timer en cliquant dessus ? Amicalement Eulalie...
25/04/2019 à 09:11ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointAvec le document top secret...
25/04/2019 à 08:54ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointCoucou James bond, J'ai bien suivi les recommandations à la lettre mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai intégré un slide 2 J'ai deux Shape Un au format heure j'ai toujours le même message d'erreur, je dois mal définir le format du shape ? peux tu me donner un fichier exemple qui fonctionne ? Je...
24/04/2019 à 17:19ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointTrès cher monsieur James007 agent de sa très gracieuse Majesté la reine d'Angleterre, Pour moi la phrase "tu as besoin d'une Shape qui va accueillir ton timer" est obscur que la notion de PMO avant mon explication Puis-je avoir une explication. Merci James Eulalie (Money Penny)...
24/04/2019 à 16:17ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointCoucou James, Ce que j'ai fait : Copie de tes lignes d'instructions dans une fenêtre à partir du menu Développeur Nom macro PPTimer Copier coller des ligne de ton code Enregistrement du fichier Fermeture et réouverture Menu developpeur Executer PPTimer Message d'erreur (voir documents joints) Merci...
24/04/2019 à 15:08ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointPMO c'est Project Management Officer, pour faire simple une secrétaire de chefs de projet. Ca va surement faire bondir mais pour expliquer simplement c'est ce que j'ai trouvé de plus simple. Super si tu as un "Timer" ca va bien m'aider à limiter les longs discours de nos très chers chef de projet. M...
24/04/2019 à 11:59ArpopaAffichage d'une barre de temps dans un powerpointJe suis PMO et dans ce cadre je dois m'assurer du respect d'un temps de parole. J'ai besoin d'avoir une barre de temps programmable (5,10 et 15 minutes) par slide. L'idéal serait de pouvoir en définir le temps au cas pas cas pour chacun des slides. Et cerise sur le MacDo que quand il reste 1 minute...
24/04/2019 à 09:43Arpopa Copie de lignes en fonction du titre de la colonne et d'une valeurMerci Monsieur Ausecour. Vous m'avez été d'un grand secours Amicalement Eulalie...
24/04/2019 à 09:10Arpopa Copie de lignes en fonction du titre de la colonne et d'une valeurTu as dépassé mes espérances, j'ai mis une liste de choix pour la colonne statut dans l'onglet Close ou abandonnée, remis dans un statut hors close ou abandonnée et cliqué sur le bouton désarchivé et… CA MARCHE, merci maitre . Par contre l'ouverture du fichier est très longue est-ce normal ? Amicale...
23/04/2019 à 10:41Arpopa Copie de lignes en fonction du titre de la colonne et d'une valeurIl semble que mon dernier retour n'est pas été enregistré. La fonction de désarchivage ne fonctionne qu'une fois (voir fichier joint) Seul test2 est de retour dans le premier onglet. Sinon la recopie en dessous de la dernière ligne du premier onglet me va bien. Amicalement Eulalie...
18/04/2019 à 16:08Arpopa Copie de lignes en fonction du titre de la colonne et d'une valeurEncore merci Ausecour Pas de soucis pour supprimer la dernière ligne L'idée est que l'ensemble des propriétés et choix possibles des lignes soient conservées à la création d'une nouvelle ligne pour obliger à rester dans une ligne de choix. Je viens de tester le retour vers la feuille Actions en cour...
18/04/2019 à 10:23Arpopa Copie de lignes en fonction du titre de la colonne et d'une valeurBonjour Ausecour (ça fait bizarre de t'appeler par ton pseudo , L'objectif est de remettre les demandes closes ou abandonnées par erreur dans l'onglet "Actions en cours". Pour la sélection par équipe ou acteur suite à nos différents échanges, je pense que je vais mettre en place un tableau croisé dy...
17/04/2019 à 09:15Arpopa Copie de lignes en fonction du titre de la colonne et d'une valeurAvec le fichier c'est mieux...
17/04/2019 à 09:14Arpopa Copie de lignes en fonction du titre de la colonne et d'une valeurEn premier lieu un grand merci. Je viens de tester ca marche très bien, du coup en faisant la manipulation sur le tableau je me suis trompée de ligne de test et clôturé la mauvaise ligne. J'ai donc une demande complémentaire. Est t'il possible de faire l'inverse, si je change le statut d'une demande...
17/04/2019 à 08:43ArpopaFichier de suivi d'activitéMerci de ta réponse, malheureusement je fais face à un haut responsable qui ne supporte pas que l'on puisse lui faire des suggestions. Il m'a dit vous vous en tenez à ce qui a été dit en réunion. Je dois rendre le document à la fin du mois maximum, j'ai encore un peu de temps Amicalement EULALIE...
16/04/2019 à 16:06Arpopa Copie de lignes en fonction du titre de la colonne et d'une valeurJ'ai besoin de deux choses Sélectionner des données pour extraction. Copier des lignes de l'onglet "Actions en cours" vers "Actions Spécifiques" après avoir fait une sélection sur deux critères : 1- le titre de la colonne 2- la valeur recherchée l'action de copie devant se faire en appuyant sur un b...
16/04/2019 à 14:28ArpopaFichier de suivi d'activitéJe suis novice dans l’utilisation d’Excel et après 4 semaines de pratique intense, je suis bloquée. Une petite explication du contexte s’impose Je dois mettre en place un outil de suivi, RIDA (Relevé des Information Demande Actions) pour des équipes de la DSI : L’idée est de générer un fichier de su...