Affichage en semaine ou mois au lieu de jour

Bonjour,

Une nouvelle demande :

  • J'ai un fichier planning qui aujourd'hui affiche en jour
  • j'ai besoin de pouvoir afficher en semaines et en mois.

Est-ce possible de l'avoir en liste de choix ?

Merci de votre aide.

Amicalement

Eulalie

Bonsoir Arpopa,

Voyez si le fichier joint peut vous aider, j'ai fait la partie sélection des dates par année et par semaine ou par mois en feuille 4, il vous reste le formatage conditionnel de la zone en feuille 4 de T11 à AX60. J'ai laissé les formules en ligne 11 s'il y avait quelque chose à rapatrier de la feuille Planning Global.

J'invoque l'excuse vaseuse du choix des couleurs pour vous laisser faire

Bonjour Arpopa,

Une petite amélioration, qui permet de sélectionner la zone active en vue de l'impression ou de l'export, à coller en F7 de la feuille 4

Open

=LIEN.HYPERTEXTE((CONCATENER("#F10:";ADRESSE(60;EQUIV(MAX(T9:AX9);$9:$9;1);4;1)));"Sélection table active")

MS

=LIEN_HYPERTEXTE((CONCATENER("#F10:";ADRESSE(60;EQUIV(MAX(T9:AX9);$9:$9;1);4;1)));"Sélection table active")

Bonjour njhub,

J'ai un message d'erreur (voir pièce jointe). Ensuite il me dit réparer le fichier mais je ne sais pas dire quoi et si ca marche.

J'ai copier la formule dans le fichier en case F7 il affiche le message #NOM?

Merci de ton aide

Amicalement

Eulalie

erreur

Bonjour Arpopa,

Vous travaillez bien sous excel?

Dans l'affirmative voyez si votre système accepte le nouveau fichier

qui contient la formule MS à la place de OPEN

Je viens de vérifier mon ordinateur ne contient pas de virus donc vous pouvez aussi essayer de récupérer le précédent fichier

Bonjour NJHUB,

Oui j'utilise bien Excel, lol

J'ai toujours le message d'erreur à l'ouverture du fichier.

Je vais contacter le support interne et expliquer à mon chef que ca ne marche pas sur mon poste.

Merci de votre aide.

Amicalement

Eulalie.

Rechercher des sujets similaires à "affichage semaine mois lieu jour"