| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2021 à 19:28 | Papounet48 | Lignes de hauteur nulle | Je dirais plutôt : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Un seul bouton sur la souris, c'est bien plus simple. Non ? Mais tu ne sembles pas savoir qu'on peut ouvrir des menus locaux sous le système Mac. Cela existait même probablement avant l'apparition de Windows. Demande à ta femme... |
| 02/05/2021 à 14:51 | Papounet48 | Lignes de hauteur nulle | A Ergotamine — Merci ! Mais non, comme je l'ai expliqué, cela ne fonctionne pas. Cela rejoint les solutions de Galopin01 et Eric. À Galopin01 — J'ai mis mon profil à jour (version Excel modifiée). C'est vrai que, quand on est l'heureux possesseur d'un Mac, en cas de problème il vaut mieux poser la q... |
| 01/05/2021 à 13:25 | Papounet48 | Lignes de hauteur nulle | Merci pour les réponses. Apparemment, il s'agit bien de lignes masquées. Mais je ne sais pas les afficher de façon globale. En cliquant droit (ou Ctrl+Clic puisque je suis sur MacOS) sur un trait gras et en choisissant Afficher , une seule ligne s'affiche. Et c'est toujours la dernière si plusieurs... |
| 30/04/2021 à 18:57 | Papounet48 | Lignes de hauteur nulle | J'ai reçu un fichier Excel et j'ai constaté que certaines lignes étaient masquées. Ou plutôt, elles sont de hauteur nulle. On les repère facilement à l'épaisseur du trait qui sépare les numéros. Exemple : lignes 683 à 696 sur la capture jointe. Quand j'essaye d'atteindre une cellule d'une telle lign... |
| 12/04/2021 à 11:28 | Papounet48 | Liaisons rompues | J'ai d'abord fait l'expérience de faire des copies du classeur, puis de supprimer les feuilles en n'en gardant qu'une par classeur. En rouvrant un par un les nouveaux classeurs obtenus. Un seul affichait encore ce message d'erreur à l'ouverture. J'ai ainsi pu identifier la feuille qui posait problèm... |
| 10/04/2021 à 16:23 | Papounet48 | Liaisons rompues | Merci pour cette réponse rapide et claire. Voici le message d'alerte signalant que le fichier-source de la liaison est introuvable. J'ai fait la recherche comme indiqué pour tenter de localiser la formule dont le lien est rompu. Voici la fenêtre de recherche : Mais la recherche est infructueuse : Qu... |
| 09/04/2021 à 14:52 | Papounet48 | Liaisons rompues | A l'ouverture d'un classeur Excel, j'ai systématiquement un message qui apparaît, prévenant que "Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes qui peuvent présenter un risque". Le programme propose une mise à jour manuelle. Je constate alors que le fichier source est un fi... |
| 11/07/2020 à 20:26 | Papounet48 | Nombres de décimales avec =SOMME | Ca doit être passionnant. Mais il est un peu tard aujourd'hui pour aborder cette lecture. Je promets d'y revenir et d'essayer ce comprendre. Merci beaucoup... |
| 11/07/2020 à 19:35 | Papounet48 | Nombres de décimales avec =SOMME | Si c'était la réponse, Excel serait vraiment vite dépassé. Impossible pour un tel programme. Attendons d'autres avis..... |
| 11/07/2020 à 19:05 | Papounet48 | Nombres de décimales avec =SOMME | Voici mon problème. Dans une cellule d'une feuille Excel, j'introduis une formule qui fait la somme d'une plage de 219 cellules. Ces cellules contiennent chacune un montant (positif ou négatif, en euros) issu d'un historique bancaire, donc à 2 décimales. Le total obtenu est : 966,21. Mais si je form... |
| 28/06/2020 à 20:39 | Papounet48 | Introduire une formule dans un texte | Ok. Je n'avais pas vu ce détail. 9a fonctionne. Merci à tous les deux et bonne soirée... |
| 28/06/2020 à 19:08 | Papounet48 | Introduire une formule dans un texte | Merci 78 chris de répondre plus vite que ton ombre. J'ai essayé avec et sans guillemets, avec et sans espace, avec et sans parenthèses... Je n'y arrive pas. Help ... |
| 28/06/2020 à 14:34 | Papounet48 | Introduire une formule dans un texte | Je me demande simplement s'il est possible, à l'intérieur d'une cellule d'une feuille Excel, d'introduire une formule dans le texte. Par exemple, je voudrais indiquer dans une cellule : " Soldes au 31 décembre " suivi d'une formule qui renverrait à un millésime contenu dans une autre cellule. Merci... |
| 02/04/2019 à 17:19 | Papounet48 | Impossible d'actualiser les données | Ca y est ! J'ai enfin résolu le problème. Le document original est au format Excel.xls. Lors de l'enregistrement, le programme affiche un message d'avertissement précisant que certaines caractéristiques du classeur risquent de ne pas fonctionner sous ce format. Il invite donc à enregistrer sous un a... |
| 26/03/2019 à 09:27 | Papounet48 | Impossible d'actualiser les données | Merci quand même. Peut-être y a-t-il quelqu'un qui connaît le sujet et qui pourrait m'aider..... |
| 25/03/2019 à 18:39 | Papounet48 | Impossible d'actualiser les données | Je n’ai jamais utilisé les tableaux croisés dynamiques. Je les découvre donc. J’ai compris qu’il fallait sélectionner une cellule du tableau pour le mettre à jour. En effet, dès qu’une cellule des étiquettes de colonnes est sélectionnée, la commande Actualiser les données du menu Données n’est plus... |
| 24/03/2019 à 17:01 | Papounet48 | Impossible d'actualiser les données | J'ai corrigé le lien. Merci de réessayer... |
| 24/03/2019 à 12:24 | Papounet48 | Impossible d'actualiser les données | Sur , j'ai téléchargé un classeur Excel d'aide à la comptabilité pour petites Asbl, intitulé : outil-comptable-petites-590.xls. J'ai ouvert le classeur sur Excel pour Mac 2011 (version 14.0.0). En guise de test, j'ai encodé quelques écritures dans la feuille Journal mais je rencontre un problème pou... |