C

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2019 à 11:17
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CosmoBrouette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2019 à 19:47CosmoBrouetteFonction si - heure - pb passage minuitC'est bien ça. Get in est un événement ponctuel LEs autre plages sont définies par une horaire de début et une horaire de fin...
21/03/2019 à 14:45CosmoBrouetteFusion Cellules identiques AutomatiqueMerci beaucoup pour ta réponse, la MFC pour les bordures fonctionne parfaitement. toutefois je n'arrive pas à faire fonctionner la MFS pour la couleur de police. De plus, comment y ajouter un critère de mise en forme selon le texte que contient la cellule? en effet, le remplissage changeant de coule...
21/03/2019 à 14:38CosmoBrouetteFonction si - heure - pb passage minuitSur le tableau, ne j'ai pas laissé la date, car elle créait de nombreuses erreurs et rendait les deux tableaux illisibles. Pou ce qui est de cette très longue formule, c'est du bricolage avec mes faibles compétences sur excel mais voici le fonctionnement. pour chaque cellule du tableau 2, la fonctio...
21/03/2019 à 11:40CosmoBrouetteFonction si - heure - pb passage minuitEn effet, j'ai eu un problème d'enregistrement sur mes fichiers avant l'upload. Les revoilà...
21/03/2019 à 10:28CosmoBrouetteFusion Cellules identiques AutomatiqueAu du nombre de question sur ce sujet, ça a l'air d'être un problème récurrent, mais n'ayant aucune notion de VBA, je n'ai pas su adapter à mon tableur les solutions proposées ailleurs. Ce que je cherche à faire est plutot simple. Dans le tableau 2, qui est un planning, se remplissant automatiquemen...
20/03/2019 à 16:52CosmoBrouetteFonction si - heure - pb passage minuitVoilà la difficulté qui me bloque aujourd'hui. Dans le tableau 1 une série d'horaire qui découlent de la valeur indiquée pour chaque ligne en colonne k. Dans le tableau 2 une planning qui se remplit en fonction du tableau 1. Avec le passage à minuit et aux heures d'après, les valeurs renvoyées en so...
20/03/2019 à 16:27CosmoBrouette Index equiv - resultat suivantMerci pour toutes vos réponses, ça fonctionne parfaitement...
13/03/2019 à 16:16CosmoBrouette Index equiv - resultat suivantJe ne pense pas la solution à mon problème soit très compliquée, mais je n'ai pas trouvée de solution pour l'instant. LA question est la suivante: Comment faire pour afficher sur différentes lignes les différents résultats de ma recherche INDEX EQUIV, et pas tout le temps le premier? Dans mon fichie...