| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2019 à 19:47 | CosmoBrouette | Fonction si - heure - pb passage minuit | C'est bien ça. Get in est un événement ponctuel LEs autre plages sont définies par une horaire de début et une horaire de fin... |
| 21/03/2019 à 14:45 | CosmoBrouette | Fusion Cellules identiques Automatique | Merci beaucoup pour ta réponse, la MFC pour les bordures fonctionne parfaitement. toutefois je n'arrive pas à faire fonctionner la MFS pour la couleur de police. De plus, comment y ajouter un critère de mise en forme selon le texte que contient la cellule? en effet, le remplissage changeant de coule... |
| 21/03/2019 à 14:38 | CosmoBrouette | Fonction si - heure - pb passage minuit | Sur le tableau, ne j'ai pas laissé la date, car elle créait de nombreuses erreurs et rendait les deux tableaux illisibles. Pou ce qui est de cette très longue formule, c'est du bricolage avec mes faibles compétences sur excel mais voici le fonctionnement. pour chaque cellule du tableau 2, la fonctio... |
| 21/03/2019 à 11:40 | CosmoBrouette | Fonction si - heure - pb passage minuit | En effet, j'ai eu un problème d'enregistrement sur mes fichiers avant l'upload. Les revoilà... |
| 21/03/2019 à 10:28 | CosmoBrouette | Fusion Cellules identiques Automatique | Au du nombre de question sur ce sujet, ça a l'air d'être un problème récurrent, mais n'ayant aucune notion de VBA, je n'ai pas su adapter à mon tableur les solutions proposées ailleurs. Ce que je cherche à faire est plutot simple. Dans le tableau 2, qui est un planning, se remplissant automatiquemen... |
| 20/03/2019 à 16:52 | CosmoBrouette | Fonction si - heure - pb passage minuit | Voilà la difficulté qui me bloque aujourd'hui. Dans le tableau 1 une série d'horaire qui découlent de la valeur indiquée pour chaque ligne en colonne k. Dans le tableau 2 une planning qui se remplit en fonction du tableau 1. Avec le passage à minuit et aux heures d'après, les valeurs renvoyées en so... |
| 20/03/2019 à 16:27 | CosmoBrouette | Index equiv - resultat suivant | Merci pour toutes vos réponses, ça fonctionne parfaitement... |
| 13/03/2019 à 16:16 | CosmoBrouette | Index equiv - resultat suivant | Je ne pense pas la solution à mon problème soit très compliquée, mais je n'ai pas trouvée de solution pour l'instant. LA question est la suivante: Comment faire pour afficher sur différentes lignes les différents résultats de ma recherche INDEX EQUIV, et pas tout le temps le premier? Dans mon fichie... |