C

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2019 à 11:17
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CosmoBrouette

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2019 à 10:28Excel - VBAFusion Cellules identiques AutomatiqueAu du nombre de question sur ce sujet, ça a l'air d'être un problème récurrent, mais n'ayant aucune notion de VBA, je n'ai pas su adapter à mon tableur les solutions proposées ailleurs. Ce que je cherche à faire est plutot simple. Dans le tableau 2, qui est un planning, se remplissant automatiquemen...
20/03/2019 à 16:52Excel - VBAFonction si - heure - pb passage minuitVoilà la difficulté qui me bloque aujourd'hui. Dans le tableau 1 une série d'horaire qui découlent de la valeur indiquée pour chaque ligne en colonne k. Dans le tableau 2 une planning qui se remplit en fonction du tableau 1. Avec le passage à minuit et aux heures d'après, les valeurs renvoyées en so...
13/03/2019 à 16:16Excel - VBA Index equiv - resultat suivantJe ne pense pas la solution à mon problème soit très compliquée, mais je n'ai pas trouvée de solution pour l'instant. LA question est la suivante: Comment faire pour afficher sur différentes lignes les différents résultats de ma recherche INDEX EQUIV, et pas tout le temps le premier? Dans mon fichie...