S

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2026 à 16:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SofieC

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2026 à 10:22Excel - VBAPlanning gestion absencesL’un d’entre vous m’a créé un tableur Excel pour la gestion des absences de mes professeurs. Il est vraiment très bien conçu, utile et pratique au quotidien, merci encore. J’aurais toutefois trois questions / pistes d’amélioration : Page récapitulative établissement Serait-il envisageable de créer u...
21/03/2025 à 16:39Excel - VBAExcel en ligne - bordure obliqueJe viens vers vous pour une question concernant EXCEL 3 en ligne. Je suis la recherche de fonction bordure oblique... Celle-ci existe sur l'application et s'utilise de manière très simple. mais là, sur la version en ligne rien ... Si cela n'existe pas avez-vous une astuce. Merci...
12/02/2024 à 14:34Excel - VBASuivi absence ExcelJ'essaie de construire un tableau de suivi pour les absences .. une centaine d'employés l'idée serait d'avoir un récap sur la première feuille avec nom/prénom de l'employé en colonne A et date jour après jour en colonne , mettre à jour la liste des employés en début d'année et que ce récap se mette...
10/12/2019 à 15:45Excel - VBARéunion Parents/professeursL'année dernière à la même, vous m'avez bien aidé alors je reviens vers vous . Un magicien parmi vous m'a donc permis d'obtenir le tableau suivant pour générer mes plannings de rendez -vous . TIP TOP je souhaiterai savoir si on peut aller plus loin ou si on a atteint les limites d'excel. Je m'expliq...
14/08/2019 à 15:59Excel - VBASommes si conditionJe souhaiterai faire un calcul et j'ai besoin de vos lumières . je voudrai calculer avec nb.si mais il faudrait plusieurs conditions et que ses informations soient récupéré aussi dans une autre feuille . Le but : Calculer le nombre de personne qui se réinscrivent d'un année sur l'autre . j'ai dans m...
26/02/2019 à 16:25Excel - VBAReleve de notes et bulletinAyant reçu une très belle aide pour la dernière demande je me tourne à nouveau vers vous . J ai besoin de créer un fichier afin de générer des bulletins de notes à partir du fichier suivant Une feuille avec nom prénom et infos des élèves ( sachant que les infos doivent se mette a jour partout à chaq...
21/11/2018 à 20:57Excel - VBARéunion parents/profsVraiment débutante avec Excel , j'ai repris ce fichier dans une ancienne conversation et j'ai quelques questions : J 'ai réussi à rajouter plus d'élèves mais je n'arrive pas rajouter de créneaux horaires ? cela me décale toutes les cellules ... Comment je peux sortir sur une autres page , la synthès...