Réunion parents/profs

Bonsoir à tous,

Vraiment débutante avec Excel , j'ai repris ce fichier dans une ancienne conversation et j'ai quelques questions :

J 'ai réussi à rajouter plus d'élèves mais je n'arrive pas rajouter de créneaux horaires ? cela me décale toutes les cellules ...

Comment je peux sortir sur une autres page , la synthèse par élève?

Comment je peux faire en sorte de bloquer des créneaux ? Par exemple que le créneaux de 13H a 14h ne soit pas disponible pour un élève ?

je ne suis peut être pas très claire .

Merci pour votre aide

Bonsoir,

une proposition, créneaux ajoutés + macro pour générer les plannings

Merci beaucoup c'est super .

Je vais pouvoir être très efficace grâce a vous .

Bonne journée

petite question :

peut-on rajouter un fonction au tableau : par exemple que l'élève 1 n'a besoin de rencontrer que certains profs?

merci Beaucoup

Bonjour,

j'ai ajouté la fonction ainsi que la génération de feuilles de rencontres par élève

MERCI

Vous êtes top , un magicien !

Bonsoir ,

petites questions par rapport à votre super tableau :

  • lorsque je modifie une donnée dans une des feuilles comment je peux faire qu'elle se modifie aussi sur les autres ( comme le nom des profs ou les horaires?)
  • une fois qu'il est généré , je ne peux plus le modifier ? comment puis je revenir en arrière ( si un élève change ses dispo ou autres ?)

merci beaucoup pour votre aide et très belle année à vous tous

Bonsoir,

dans la version que j'ai mise à disposition, si un élève ou un professeur change ses disponibilités il faut regénérer tout le planning. Cela pose-t-il une problème ?

BONSOIR,

si je genere une fois le planning et que je modifie ensuite des informations et que je régénére , il se modifie ?

si cela est le cas c'est très bien !

et pour la modification des ions type nom de profs , puis je les modifier qu'une seule fois et qu elle se mette à jour automatiquement ?

merci beaucoup

je ne sais pas si ce que je souhaite est très claire !

je voudrai que par exemple lorsque je modifie le nom d'un élève dans la page dispo élève , le nom se mette a jour dans la page elève/prof

et idem lorsque je modifie un nom de prof il se mette a jour sur la page élève prof

j ai bien compris que les créneaux horaires devaient être les meme , je besoin qu'il soit toutes les 15 minutes , je les modifierai donc sur les deux pages avant de générer le planning .

merci de votre aide

bonjour,

une nouvelle version. on ne doit introduire le nom des élèves et des professeurs qu'une seule fois de même pour les créneaux horaires (voir instruction).

toute modification (disponibilité, nom, rencontre) doit se faire dans une des feuilles dispo profs, dispo eleves ou profeleves et il faut regénérer le planning pour la prise en compte de la modification.

C est parfait !

Merci beaucoup de votre aide

Très bonne soirée

Sophie

Bonjour, la réunion est passée et c est très bien passé en partie grâce à vous ...

je n ai pas passé deux jours pour gérer les plannings

J envisage quelques améliorations pour la prochaine réunion donc si vous acceptez je vous soumettrai ces idées?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "reunion parents profs"