Réunion Parents/professeurs

Bonjour à tous,

L'année dernière à la même, vous m'avez bien aidé alors je reviens vers vous .

Un magicien parmi vous m'a donc permis d'obtenir le tableau suivant pour générer mes plannings de rendez -vous .

TIP TOP

je souhaiterai savoir si on peut aller plus loin ou si on a atteint les limites d'excel.

Je m'explique : avec le tableau aujourd'hui , je peux générer un planning ainsi que les feuilles de rendez-vous en fonction des choix et des disponibilité de chacun .

Je souhaiterai savoir si il est possible de le générer une fois puis d' y faire des modifications ? L' élève qui se rajoute au dernier moment, ou modifications des créneaux ... Je voudrai que ces modifications se calent dans les "Trous" disponibles.

Aujourd'hui , si je regénère cela bouge le planning de tous les élèves .

Je ne sais pas si je suis très claire.

Merci de votre aide .

Sophie

Un magicien parmi vous m'a donc permis d'obtenir le tableau suivant pour générer mes plannings de rendez -vous .

TIP TOP

C'était notre compère acide sulfurique ! https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=722139#p722139

Je lui laisse la parole !

Bonjour,

je souhaiterai savoir si on peut aller plus loin ou si on a atteint les limites d'excel

je ne pense pas que les limites d'excel soient atteintes...

Pour le moment, une manière simple d'indiquer la modification d'horaire sans bouger tout le planning ne m'est pas encore venue à l'esprit.

il faut tenir compte d'un changement de disponibilités d'un prof, d'un élève, du changement du souhait d'un élève de rencontrer tel ou tel prof, c'est certainement faisable mais pas en une 20aine de lignes de code.

Bonsoir,

Merci h2so4 pour votre retour .

zut pour moi mais je comprends tout à fait .

Le fichier est déjà top , et me permet déjà de gagner beaucoup de temps.

Bonne soirée

Bonjour,

j'ai rapidement fait quelques adaptations au fichier pour pouvoir gérer certains cas. à compléter, mais je devrais repenser entièrement la solution.

En attendant, voici une proposition à tester

Merci beaucoup .

c'est top .

Petite question , si je rajoute un élève une fois que le planning a été généré , que se passe t il ?

Merci

Bonjour,

a mon avis, il ne se passera rien (je n'ai pas testé). Je n'ai pas prévu ce cas.

Rechercher des sujets similaires à "reunion parents professeurs"