Jeune membre

Inscrit le :19/10/2018
Dernière activité :07/03/2020 à 16:52
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tumble

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2020 à 15:06tumbleMacro Imprimer et sauvegarder en pdfDans un dossier j'ai un fichier de base Excel dans lequel j'ai un premier bouton qui me permet de créer un nouveau dossier nommé à l'aide de la valeur d'une cellule et de sauvegarder dans celui-ci une copie de mon fichier Excel qui lui aussi est renommé à la sauvegarde de la même manière que mon dos...
27/11/2018 à 10:44tumble Insertion ligne avec formuleOups, mon fichie que j'ai un peu rafraichit au niveau du tableau principal dans l'onglet "Budgetisation"...
27/11/2018 à 10:42tumble Insertion ligne avec formuleOui cette partie là est bien cocher dans mes options. j'vais devenir bon à force...
27/11/2018 à 10:40tumble Insertion ligne avec formuleBonjour LouReed, Dhany et Jean-Eric, je ne conteste pas que mon onglet base de données soit "un Capharnaüm", j'ai essayé d'utiliser le moins de colonne possible (apparement ça aide à moins ralentir l'ouverture du fichier) donc j'ai "un peu" tasser pour mon tableau en fait, il doit être scindé en deu...
26/11/2018 à 20:30tumble Insertion ligne avec formuleJe testerai ta proposition demain. avec des explications aussi claires je ne devrais que pouvoir réussir ! enfin j'espère. merci pour le temps que tu as pris. je te tiendrai au courant du résultat. bonne soirée à toi sans oublier Dhany bien sûr. Bye...
26/11/2018 à 14:03tumble Afficher image feuil1 dans feuil2 selon valeur textbox1Juice, après test cela fonctionne bien. je vais finir le code pour l'ensemble des images voir si mon fichier n'est pas trop lourd. je cloture pour le moment le sujet. merci beaucoup de ton aide. à bientôt, pour d'autre questions ...
26/11/2018 à 12:56tumble Insertion ligne avec formuleEffectivement je n'avais pas cette option de cocher, mais après l'avoir sélectionner malheureusement les formules ne sont pas reprises merci en tout cas pour cette piste...
26/11/2018 à 12:51tumble Afficher image feuil1 dans feuil2 selon valeur textbox1Merci pour ta propostion, je vais la tester et voir ci cela convient. je te dirais ça après le test car je vais avoir sur une des cellules concernées une quarantaine d'image superposées ! je ne sais pas si ça ira, à voir...
26/11/2018 à 09:10tumble Insertion ligne avec formuleMreci pour vos réponses. j'ai mis mes donnée en forme de tableau mais cela ne resoud pas le problème les formules ne sont pas reprises et mon premier bouton en ligne "TE" ne fonctionne plus. voir mon fichier joint. qu'en pensez-vous ...
25/11/2018 à 17:34tumble Insertion ligne avec formuleSur mon projet j'ai un deuxième soucis, avec le code ci-dessous j'ajoute une ligne vide au dssus de ma ligne repérer"TE" cependant les formule de la ligne du dessus ne sont pas reprise, comment puis-je coder pour que ma nouvelle ligne reprenne les formules de ma ligne du dessus Option Explicit Priva...
25/11/2018 à 14:23tumble Afficher image feuil1 dans feuil2 selon valeur textbox1Je bute sur un problème concernant l'affichage d'une image sur ma feuil1 dans ma feuil2 suivant la valeur de ma TextBox1 dans mon Userform1. j'ai essayé avec un code du type: Private Sub TextBox492_Change() If TextBox492.Value = "1234" Then Sheets("Budgetisation").image1.Picture = Sheets("base_de_do...
22/10/2018 à 09:59tumble Mise à dimension USF suivant écran utiliséJ'ai trouvé la solution à mon problème en passant par un bouton qui me permet d'adapter l'affichage de mon USF en fonction de mon écran PC Portable ou écran Private Sub ToggleButton1_Click() If Me.ToggleButton1.Value = True Then coef = 77 Me.Zoom = coef ' zoom réduction Me.ToggleButton1.Caption = "a...
21/10/2018 à 19:46tumble Mise à dimension USF suivant écran utiliséMerci pour votre réponse, j'ai testé cette nouvelle solution de mise à dimension que je ne connaissais pas. Malheureusement il se passe la même chose qu'avec celles déjà testées tout est écrasé. comme mon USF est plus haut que large, le redimensionnement de la largeur en plein écran fait que la haut...
19/10/2018 à 17:12tumble Mise à dimension USF suivant écran utiliséJe suis pour la première fois en train de créer mon premier USF car j'ai épuisé les capacité d'Excel sur le besoin que j'ai sur mon projet. grâce à vous et à ceux qui partage leur expérience sur ce site j'ai déjà pu avancer correctement, en tout cas je le pense Cependant je bute sur la mise à dimens...