Jeune membre

Inscrit le :19/10/2018
Dernière activité :07/03/2020 à 16:52
Version d'Excel :Excel 2016
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tumble

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2020 à 15:06Excel - VBAMacro Imprimer et sauvegarder en pdfDans un dossier j'ai un fichier de base Excel dans lequel j'ai un premier bouton qui me permet de créer un nouveau dossier nommé à l'aide de la valeur d'une cellule et de sauvegarder dans celui-ci une copie de mon fichier Excel qui lui aussi est renommé à la sauvegarde de la même manière que mon dos...
25/11/2018 à 17:34Excel - VBA Insertion ligne avec formuleSur mon projet j'ai un deuxième soucis, avec le code ci-dessous j'ajoute une ligne vide au dssus de ma ligne repérer"TE" cependant les formule de la ligne du dessus ne sont pas reprise, comment puis-je coder pour que ma nouvelle ligne reprenne les formules de ma ligne du dessus Option Explicit Priva...
25/11/2018 à 14:23Excel - VBA Afficher image feuil1 dans feuil2 selon valeur textbox1Je bute sur un problème concernant l'affichage d'une image sur ma feuil1 dans ma feuil2 suivant la valeur de ma TextBox1 dans mon Userform1. j'ai essayé avec un code du type: Private Sub TextBox492_Change() If TextBox492.Value = "1234" Then Sheets("Budgetisation").image1.Picture = Sheets("base_de_do...
19/10/2018 à 17:12Excel - VBA Mise à dimension USF suivant écran utiliséJe suis pour la première fois en train de créer mon premier USF car j'ai épuisé les capacité d'Excel sur le besoin que j'ai sur mon projet. grâce à vous et à ceux qui partage leur expérience sur ce site j'ai déjà pu avancer correctement, en tout cas je le pense Cependant je bute sur la mise à dimens...